Forevents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 I fell in love with a voice in the midnight air [Robert Pattinson & Kristen Bell]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saige M. Stewart
    If i don't need u,why does ur name resound in my mind?

Saige M. Stewart


Nombre de messages : 130
a lil\' pic : I fell in love with a voice in the midnight air [Robert Pattinson & Kristen Bell] 090309013541427392
Date d'inscription : 23/01/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist: Gives you hell by AAR
#You & Your Life:

I fell in love with a voice in the midnight air [Robert Pattinson & Kristen Bell] Empty
MessageSujet: I fell in love with a voice in the midnight air [Robert Pattinson & Kristen Bell]   I fell in love with a voice in the midnight air [Robert Pattinson & Kristen Bell] EmptyLun 2 Mar - 0:38

I fell in love with a voice in the midnight air [Robert Pattinson & Kristen Bell] 090129073949850001
©acide edulcore

feat Robert Pattison
Jaxson N. Lockart
-Age: 23 ans.
-caractère: têtu -- protecteur -- doux -- impulsif -- fêtard -- déterminé
-Histoire:Il faut juste savoir qu'il est née à Londres et a grandi dans cette ville.
Le champ est libre, juste que l'histoire doit correspondre au lien avec Saige.
Pour le travail, il doit travailler chez Forevent, mais dans le département que vous souhaitez.
▬ ▬ ▬

I fell in love with a voice in the midnight air [Robert Pattinson & Kristen Bell] 090301102030797998I fell in love with a voice in the midnight air [Robert Pattinson & Kristen Bell] 090301102122957866
Saige M. Stewart & Jaxson N. Lockart


  • Saige et Jaxson se connaissent depuis le lycée, ils se sont rencontrés lors de leur première année pour être plus précis. Au début, ils se détestaient cordialement, ils venaient de deux mondes totalement différents, les populaires et les geek comme on adore les appeler au lycée. Mais Jaxson mettra ses préjugés de côté pour aller parler à la jeune fille et finalement, ils se sont rendus compte qu'ils n'étaient pas si différents.
    Les deux jeunes gens étaient de plus en plus proches, et bien sûr ils sont finit par sortir ensemble, une belle histoire d'amour lorsque vous êtes ados. Meilleurs amis et amants que demander de mieux. Puis à la fin du lycée, Jaxson savait que Saige serait la femme de sa vie, il savait qu'il voulait faire sa vie avec elle.

    "Veux tu m'épouse Saige Milan Stewart?"
    "Je… Jaxson, on est jeune, je n'ai que 18 ans et toi 20 ans… Je… "
    "Je t’aime. Je t’ai aimé dès le premier jour,enfin peut être pas le tout premier mais les jours après avoir fait ta connaissance et je t’aimerai jusqu’au dernier. Je veux passer ma vie à tes côtés et surtout je veux que tout le monde sache que tu es la femme de ma vie mon univers , mon âme sœur. Je veux que… "
    "Oui. "
    "Oui ? "
    "Oui, je veux vous épouser Jaxson Lockart"

    Saige sauta au cou de son futur mari. Bien que leurs parents désapprouvèrent leur union, les deux jeunes adolescents restèrent sur leur décision. Ils vécurent heureux et fiancés pendant 2ans. Leurs parents avaient réussis à leur faire organiser leur mariage lorsqu'ils auraient 20 ans, une sorte de compromis pour ne pas s'opposer à leur union. Un jour Saige dû rentrer chez elle en Iatlie, pour une affaire de famille, elle était partie depuis deux semaines et ne tenait plus d'être aussi loin de Jaxson, elle rentra dans la nuit pour lui faire la surprise. Mais , elle ne le trouva pas seul dans son lit. Elle ne dit rien, ne le réveilla pas. Son cœur venait de se briser en mille morceaux. Elle lui laissa simplement un mot dans la cuisine.

    "J'espère que ça en valait le coup, je viendrais chercher mes affaires plus tard. Saige xxx"


    Il l'a appelé souvent, écrit , en lui expliquant que ce n’était pas ce qu’elle croit. Que cette fille ne faisait que dormir dans son lit et qu’il ne s’était rien passé. Il lui a dit que ce n'était qu'une simple amie, qu'ils devaient réviser leur partiels ensembles. Et qu'ils se seraient simplement endormis. Mais Saige a dû mal à le croire. Pourtant elle le sait au fond d’elle-même, Jaxson est, et sera toujours, le seul amour de sa vie… Cela fait 6 mois qu'ils ne se sont pas vus, pas reparler. Saige avait décidé de prendre un peu de vacances loin de tout ça en retournant chez sa grand mère en Italie.
    Ils vont apprendre qu'ils vont travailler dans la même entreprise Forevent, et ils vont devoir collaborer pour organiser une grande soirée importante. Et il va tout faire pour que Saige revienne vers lui, qu'elle lui fasse de nouveau confiance.



Dernière édition par Saige M. Stewart le Jeu 5 Mar - 23:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saige M. Stewart
    If i don't need u,why does ur name resound in my mind?

Saige M. Stewart


Nombre de messages : 130
a lil\' pic : I fell in love with a voice in the midnight air [Robert Pattinson & Kristen Bell] 090309013541427392
Date d'inscription : 23/01/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist: Gives you hell by AAR
#You & Your Life:

I fell in love with a voice in the midnight air [Robert Pattinson & Kristen Bell] Empty
MessageSujet: Re: I fell in love with a voice in the midnight air [Robert Pattinson & Kristen Bell]   I fell in love with a voice in the midnight air [Robert Pattinson & Kristen Bell] EmptyLun 2 Mar - 0:47

I fell in love with a voice in the midnight air [Robert Pattinson & Kristen Bell] 090226024338349170
©metmorphosis
RESERVED
feat Kristen Bell (négociable)

Eleanor Kylee Parslow
-Age: 21 ans
-caractère: Drôle - Râleuse - Douce - Têtue - Séductrice - Attachante (libre a vous d'ajouter d'autres adjectifs)
-Histoire: Elle est née en Australie, elle y a passé la plupart de sa vie, et suite à un évènement important pour elle (je laisse le choix) elle a décidé de venir vivre à Londres.
▬ ▬ ▬

I fell in love with a voice in the midnight air [Robert Pattinson & Kristen Bell] 090301105000376145I fell in love with a voice in the midnight air [Robert Pattinson & Kristen Bell] 09030110504271245
Saige M. Stewart & Eleanor K. Parslow


  • Saige et Eleanor ne se connaissent pas depuis très longtemps, depuis deux ans maintenant. Mais elles ont l'impression de s'être toujours connues.
    Eleanor est arrivée il y a peine deux ans en ville, et Saige est la première personne qu'elle a rencontrée.Enfin rencontré n'est pas le mot adéquat, plutôt bousculée en sortant du café. Les deux jeunes filles sont accroc au café, et pendant deux semaines elles se voyaient tout le temps à la même heure au café, alors un jour Saige est allée parler à Eleanor et l'entente et de suite passée entres elles, depuis elles ne se quittent plus.

    -Je le déteste, je le déteste, je le déteste
    -Ely' répète le trois fois encore mais devant le miroir avec des bougies il pourrait se passer un truc marrant.
    -de quoi?? non mais tu bois quoi là? (en prenant son verre et sentant)
    -un café, c'était juste pour faire une petite blague avec Bloody Mary.
    -avec un cocktail?
    -non avec le fantôme comme dans les films d'horreur...enfin bref laisse tombée. Qu'est ce qui se passe?
    -je le déteste.
    -oui tu l'as dit et trois fois, donc ça j'avais compris.
    -c'est un nul
    -c'est un mec en même ne lui en demande pas trop.
    -oui peut être, on sort ce soir? oui on sort, j'ai envie de sortir??!!!!
    -je sais pas je suis un peu....
    -non mais c'était pas une question bichette, on sors. Prépare toi.

    C'est une amitié pure et parfaite entres ses deux là, elles se ressemblent sans se ressembler au delà. Même après deux ans, Nevaeh a parfois du mal avec l'humour de son amie, mais comme elle dit c'est ce qui fait son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Saige M. Stewart
    If i don't need u,why does ur name resound in my mind?

Saige M. Stewart


Nombre de messages : 130
a lil\' pic : I fell in love with a voice in the midnight air [Robert Pattinson & Kristen Bell] 090309013541427392
Date d'inscription : 23/01/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist: Gives you hell by AAR
#You & Your Life:

I fell in love with a voice in the midnight air [Robert Pattinson & Kristen Bell] Empty
MessageSujet: Re: I fell in love with a voice in the midnight air [Robert Pattinson & Kristen Bell]   I fell in love with a voice in the midnight air [Robert Pattinson & Kristen Bell] EmptyVen 13 Mar - 22:50

I fell in love with a voice in the midnight air [Robert Pattinson & Kristen Bell] 090313082240789110
©pancake
RESERVED
feat Jessica Lowndes
Heaven Sloan
-Age: 21
-caractère: aux choix
-Histoire: libre, il faut juste que Heaven est été à Londres lorsqu'elle avait 10 ans. Avant ça tout est libre, ensuite il faut juste que le lien corresponde.
Pour le job c'est aux choix, elle peut travailler à Forevent ou pas.
▬ ▬ ▬

I fell in love with a voice in the midnight air [Robert Pattinson & Kristen Bell] 090313082608848304I fell in love with a voice in the midnight air [Robert Pattinson & Kristen Bell] 090313082522629599
Saige M. Stewart & Heaven Sloan


  • Les deux jeunes filles se sont rencontrées à l'école primaire. Le premier jour où Saige est arrivée dans l'école privée à Londres. Heaven a été la première personne à lui parler.

    "Tu es perdues?"
    "Complètement"
    "Aller viens je vais te faire visiter et te présenter à mes copines. Je m'appelle Heaven."

    Voilà comment elles sont devenues inséparables. Après cela elles ont tout fait ensemble. Elles ont été ensemble tout le collège et le lycée. Mais voilà, en rentrant au lycée, tout à changer. Heaven est plutôt aller du côté des populaires, elle a laissé tombé Saige.
    Mais tout le monde sait qu'au lycée les choses changent. Elles ont repris contact il n'y a pas très longtemps et s'entendent de nouveau bien. Saige ne lui en veut en aucun cas pour ce qu'elle a pu lui faire subir au lycée.
    Maintenant, elles se voient régulièrement et adore faire la fête ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I fell in love with a voice in the midnight air [Robert Pattinson & Kristen Bell] Empty
MessageSujet: Re: I fell in love with a voice in the midnight air [Robert Pattinson & Kristen Bell]   I fell in love with a voice in the midnight air [Robert Pattinson & Kristen Bell] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I fell in love with a voice in the midnight air [Robert Pattinson & Kristen Bell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I will always love you ll [J.Kapone - R.Winterspoon - T.Momsen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forevents :: « The Beggining » :: « Scénario »-
Sauter vers: