Forevents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 You never choose your familly, but you can choose your friends [Mitch H.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacee E. Williams
    Queen • You Love Me ? ღ

Queen • You Love Me ? ღ
Jacee E. Williams


Nombre de messages : 48
a lil\' pic : You never choose your familly, but you can choose your friends [Mitch H.] 84878310
Date d'inscription : 23/01/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

You never choose your familly, but you can choose your friends [Mitch H.] Empty
MessageSujet: You never choose your familly, but you can choose your friends [Mitch H.]   You never choose your familly, but you can choose your friends [Mitch H.] EmptyMar 24 Fév - 12:24

You never choose your familly, but you can choose your friends [Mitch H.] Ft4
©Bazzart

feat Mitch Hewer
NOM & PRENOM AU CHOIX
-Age: 20 ans
-caractère: doux _ protecteur _ déterminé _ marrant _ honnête
têtu _ impulsif _ trop fêtard
-Histoire:

Alex a grandit dans une famille aisée. L'opulance règnait en maître dans sa amisonée. Mais voilà tout n'était pas rose. Un père absent mais aimant, une mère froide et vindicative. Le petit Alex était quelqu'un de très renfermé. Durant les absences trop répétées de son père, un défilé d'hommes passait à la maison. Il ne pouvait rien dire sous peine de représailles. Sa mère n'avait jamais caché qu'elle ne l'avait pas désiré. Elle ne l'aimait pas il fallait dire ce qu'il était. Elle restait avec son père pour l'argent. Car celui-ci âgé de 20 ans de plus n'avait pas d'autre attrait que sa richesse. Exploitant vignobe en France, il avait bâti sa nouvelle fortune sur l'import-export de vin de luxe. Mais malgré cette jeunesse riche, Alex resta humble et regrettait même parfois d'être un peu à l'écart des autres dans sa bulle dorée.
Alors qu'il était âgé de 8 ans, son père décéda dans un accident d'avion. Sa mère folle de joie voyait déjà sa richesse faîte. Mias l'homme n'avait pas été dupé et avait laissé toute sa richesse à son fils. IL prit aussi le soin de le confier à une personne de confiance qui ne dilapiderait pas son argent comme sa mère le ferrait. Le reste de son enfance se passa si l'on peut dire sans encombre. Mais comme tous ceux de la jeunesse dorée, Alex sombra très jeune dans l'alcool et la drogue. Il poursuivit tant bien que mal ses études mais souhaita très vite formé son propre groupe de rock. Mais ne devient pas célèbre qui le veut! Il était donc un de ces chanteurs minables alcoolique et taciturne.
Une rencontre changea tout pourtant. Elle se nommait Jacee et était sa voisine. Elle l'aida à s'en sortir, l'accompagna au Alcoolique Anonymes. Puis un jour elle dut partir et Alex s'effondra à nouveau. trainant son âme en peine, il écrivit peut-être ses plus belles chansons. Alors un jour il reçut une offre qu'il n'attendait pas. Une entreprise de Londres nommé Forevents lui offrait un contrat pour plusieurs évènement organisé par l'entreprise, un contrat de mannequinat. Il avait envoyé des demandes à Londres un soir de déprime et n'attendait pas vraiment de réponse. Mais voilà que la vie lui jouait un nouveau tour ! Il accepta très vite. Partir loin de NY était sa chance de s'en sortir et s'il retrouvait sa meilleure amie, quoi de plus merveilleux ?
▬ ▬ ▬

[center]You never choose your familly, but you can choose your friends [Mitch H.] 35lbw48 You never choose your familly, but you can choose your friends [Mitch H.] 3ab010beacc9e89d429ed68241ab85a3
Jacee E. Williams & Au choix


  • Jacee et Alex se connaissent depuis quatre ans déjà, ils se sont rencontrés lors de l'emménagement de la famille Williams. Jacee est issue d'une famille aisée à cause du travail de ses parents la petite famille emménage à New York. La première fois que Jacee à essayer de parler à son sois disant voisin il a été très froid envers la jeune femme, Jacee compris donc que son voisin avait des problèmes ... Jacee voulait absolument aider ce jeune homme prénommé Alex, mais il refusa à chaque fois ! Bien sûr quand notre jolie blonde voulait quelque chose elle l'obtenait, Alex à bien remarquer que la jeune femme ne lâchait pas l'affaire alors il finit par accepter son aide. Jacee pris donc vite les choses en main elle l'accompagnait aux Alcooliques Anonymes, elle l'envoya même dans un centre de désintoxication. Avec le temps nos deux jeunes adolescent sont devenues de vrais inséparable, des meilleures amies !

    " Jacee tu me promet qu'on restera toujours de meilleures amies, quoi qu'il arrive ? "
    " Je te le promet Alex ! " elle sourit puis repris sont souffle
    " Alex ... Je dois te dire quelque chose ..."
    " Je t'écoute "
    " Je dois ... Je ... J'ai été engagé dans une entreprise évènementiel "
    " C'est super ! Je suis fier de toi bestah ! "
    " Oui, mais cette entreprise est ... À Londres "
    " Tu vas partir c'est ça ? J'en étais sûr tu vas me laisser tomber comme toutes les autres personnes qui voulait absolument m'aider ! "

    Depuis ce jour-là Alex s'effondra à nouveau, Jusqu'au jour où il reçut une lettre pour mannequina dans une entreprise nommée Forevents, cette entreprise se trouve à Londres sans perdre un instant il accepta la demande ! Il était près à tout pour quitter NY ! Il allait peut-être retrouvé sa meilleure amie ?


Dernière édition par Jacee E. Williams le Sam 28 Fév - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forevents.forumactif.org
 
You never choose your familly, but you can choose your friends [Mitch H.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forevents :: « The Beggining » :: « Scénario »-
Sauter vers: