Forevents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dance babay, dance - Leighton Meester & Olivia Wilde (1/2 FREE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Isiah Lancaster

Isiah Lancaster


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

Dance babay, dance - Leighton Meester & Olivia Wilde (1/2 FREE) Empty
MessageSujet: Dance babay, dance - Leighton Meester & Olivia Wilde (1/2 FREE)   Dance babay, dance - Leighton Meester & Olivia Wilde (1/2 FREE) EmptyMer 11 Mar - 20:29

    Dance babay, dance - Leighton Meester & Olivia Wilde (1/2 FREE) Leight
    Je suis réservée !
    © Herjuliwii

    feat Leigthon Meester
    Louna C. Kennedy
    -Age: 21 ans
    -Caractère: « Louna est quelqu’un que l’on pourrait qualifier de calme, d’ambitieuse, d’optimiste, de romantique & de très intelligente, mais elle est aussi très timide & réservée, ainsi que rancunière & assez casanière. Enfin, c’est quelqu’un de très maniaque. Elle est très à cheval sur les principes, déteste se faire remarquer, et n'aime pas les gens qui se donnent en spectacle. Elle n'a jamais connu le grand amour mais y croit dur comme fer. »
    -Histoire: Je n'en n'impose aucune, elle doit juste provenir d'un milieu assez aisé, mais qu'elle ait du travailler dur pour avoir sa place à Forevents. Elle est avocate.
    ▬ ▬ ▬

    Dance babay, dance - Leighton Meester & Olivia Wilde (1/2 FREE) JssssnDance babay, dance - Leighton Meester & Olivia Wilde (1/2 FREE) 15cn9ug
    Isiah Lancaster & Louna Kennedy

Le scenario est en uc, je n'ai pas le temps de le terminer tout de suite. Cependant si vous le prenez, envoyez moi un mp Wink


Dernière édition par Isiah Lancaster le Jeu 12 Mar - 21:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isiah Lancaster

Isiah Lancaster


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

Dance babay, dance - Leighton Meester & Olivia Wilde (1/2 FREE) Empty
MessageSujet: Re: Dance babay, dance - Leighton Meester & Olivia Wilde (1/2 FREE)   Dance babay, dance - Leighton Meester & Olivia Wilde (1/2 FREE) EmptyJeu 12 Mar - 0:12

Dance babay, dance - Leighton Meester & Olivia Wilde (1/2 FREE) Oliviau

© Psychozee

feat Olivia Wilde (négociable mais me prévenir avant)
Prénom au choix, Barcley pour le nom.
-Age: 23 ans
-Caractère: uc
-Histoire:
Je n'en n'impose aucune, elle doit juste être américaine. Elle venue ici pour suivre Isiah. Elle travaille également au département juridique.
▬ ▬ ▬

Dance babay, dance - Leighton Meester & Olivia Wilde (1/2 FREE) JssssnDance babay, dance - Leighton Meester & Olivia Wilde (1/2 FREE) Olivi
Isiah Lancaster & ... Barcley
Le scenario est en uc, je n'ai pas le temps de le terminer tout de suite. Cependant si vous le prenez, envoyez moi un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Dance babay, dance - Leighton Meester & Olivia Wilde (1/2 FREE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forevents :: « The Beggining » :: « Scénario »-
Sauter vers: