Forevents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 « April B. Jefferson's Links »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
April B. Jefferson

April B. Jefferson


Nombre de messages : 105
a lil\' pic : « April B. Jefferson's Links » Crea_510
Date d'inscription : 23/01/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

« April B. Jefferson's Links » Empty
MessageSujet: « April B. Jefferson's Links »   « April B. Jefferson's Links » EmptyMer 11 Mar - 20:39

    « April B. Jefferson's Links » 29734730
    (c) Virious Circle
    ;;April Jefferson»

    21 Ans ~ Département Mode ~ Styliste ~ What Else ?

    Timide Réservée ▬ Extravertie Fêtarde ▬ Attentif Sociable ▬ Intelligente Franche ▬ Gourmande Jalouse ▬ Drôle Rancunière ▬ Rêveuse Dynamique ▬ A l'écoute Lunatique ▬ Curieuse.

    Aime» Le Shopping; Mon Phone; Mon iPod; Mes Amis; Ma Meilleure Amie; Mon Meilleur Ami; Friends; Les Simpsons; Sortir; Ecouter de la Musique; Regarder des Films..

    Aime Pas» Les dragueurs; qu'on l'ignore; les Menteurs; La Pluie & le Vent..

    Je Cherche» Amis; Cousins; Demi-Frère/Soeur; Ennemis; Exs; Voici des idées, bien sûr, vous pouvez me proposez d'autres idées! Aime bien les relations complexes.

    ____;;OUVERTE A TOUTE PROPOSITION && ACCEPTE TOUT LE MONDE !


Dernière édition par April B. Jefferson le Jeu 12 Mar - 21:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
April B. Jefferson

April B. Jefferson


Nombre de messages : 105
a lil\' pic : « April B. Jefferson's Links » Crea_510
Date d'inscription : 23/01/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

« April B. Jefferson's Links » Empty
MessageSujet: Re: « April B. Jefferson's Links »   « April B. Jefferson's Links » EmptyMer 11 Mar - 20:40

    « April B. Jefferson's Links » Rachelsombreicone1«Hope Spencer;
    On se connaît depuis pas mal de temps maintenant, depuis 3 ans exactement. Dès ton arrivée à Forevents en tant que Mannequin, Skye & Moi, on t'a prise sous notre aile. Maintenant, c'est nous 3 Forever x). On est le trio infernal du département Mode de Forevents & ça pour toujours. Jamais j'oublierais nos bons moments passés ensemble tellement c'est Magique avec vous 2! Tu es une des personnes les plus importante à mes yeux. Je t'aime (L).

    « April B. Jefferson's Links » Th_tigre86-rachel2
    «Skye B. Evans;
    On se connaît depuis pas mal de temps maintenant, depuis le Lycée exactement, tu as été ma première Meileure Amie avant l'arrivée de Hope; Maintenant, c'est nous 3 Forever x). On est le trio infernal du département Mode de Forevents & ça pour toujours. Jamais j'oublierais nos bons moments passés ensemble tellement c'est Magique avec vous 2! Tu es une des personnes les plus importante à mes yeux. Je t'aime (L).

    « April B. Jefferson's Links » Img-2037253ir90«Ethan Williams;
    Toi, j'te connais depuis que j'ai 17 ans. Depuis 5 ans donc. En 5 ans, ils s'en ai passés des choses avec toi & que des bons moments. T'es mon meilleur Ami, mon Grand Frère.. Je t'aime (L).

    « April B. Jefferson's Links » Kirsten16«Maryana Hellington;
    Malgré qu'on soient cousines, on a jamais vraiment été proches. J'espère qu'un jour, ça changera & qu'on deviendras proche. En tout cas, c'est c'que j'souhaite. Malgré qu'on ait jamais été proches, je t'aime & tu le sais (L).

    « April B. Jefferson's Links » Img-1436289knbk
    «Sixteen J. Shepard;
    On s'est connues y'a pas si longtemps que ça mais je t'adore déjà. Je sais que je peux te faire confiance et tu peux me faire confiance aussi. Nous deux, c'est bizarre. Toutes les bêtises qu'on a fait ensemble, ça nous fait retomber en enfance x). A quand la prochaine connerie avec toi ? T'es ma copine de connerie & tu le sera pour toujours (L).

    « April B. Jefferson's Links » Icons1723«Saige M. Stewart;
    La première fois que je t'ai vue, c'est quand j'ai visité ton appartement dans Hampstead; depuis tu m'as choisie & je vis maintenant avec toi. Ensemble, on passe de bons moments & on rigole beaucoup toutes les deux. Je t'adore (L).

    « April B. Jefferson's Links » 4g95sef«Tallulah H. Montgomery;
    On s'est connue en travaillant ensemble puique tu es mannequin. A force de passer pal mal de temps toutes les deux, on a appris à se connaître. Depuis, je te confie tout & toi aussi. Tu sais pratiquement tout de ma vie; même les moments difficiles de ma vie. Je sais que j'peux te faire confiance. T'es importante pour moi & je t'aime (L).


Dernière édition par April B. Jefferson le Ven 13 Mar - 21:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen J. Shepard

Sixteen J. Shepard


Nombre de messages : 62
Age : 31
a lil\' pic : « April B. Jefferson's Links » Vanessa-1
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist: Are U Gonna dance - Junesex
#You & Your Life:

« April B. Jefferson's Links » Empty
MessageSujet: Re: « April B. Jefferson's Links »   « April B. Jefferson's Links » EmptyMer 11 Mar - 20:51

Un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
April B. Jefferson

April B. Jefferson


Nombre de messages : 105
a lil\' pic : « April B. Jefferson's Links » Crea_510
Date d'inscription : 23/01/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

« April B. Jefferson's Links » Empty
MessageSujet: Re: « April B. Jefferson's Links »   « April B. Jefferson's Links » EmptyMer 11 Mar - 20:55

Yeaah ! Une idée ? « April B. Jefferson's Links » 824566
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen J. Shepard

Sixteen J. Shepard


Nombre de messages : 62
Age : 31
a lil\' pic : « April B. Jefferson's Links » Vanessa-1
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist: Are U Gonna dance - Junesex
#You & Your Life:

« April B. Jefferson's Links » Empty
MessageSujet: Re: « April B. Jefferson's Links »   « April B. Jefferson's Links » EmptyMer 11 Mar - 20:56

Pas trop ;
A tu besoin de quelque chose en particulier ?
« April B. Jefferson's Links » 607804
Revenir en haut Aller en bas
April B. Jefferson

April B. Jefferson


Nombre de messages : 105
a lil\' pic : « April B. Jefferson's Links » Crea_510
Date d'inscription : 23/01/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

« April B. Jefferson's Links » Empty
MessageSujet: Re: « April B. Jefferson's Links »   « April B. Jefferson's Links » EmptyMer 11 Mar - 21:03

Hum.. amies avec une relation plus ou moins compliquées, cousine, ou même ennemis.. Peut-être une idée à partir de ça; qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen J. Shepard

Sixteen J. Shepard


Nombre de messages : 62
Age : 31
a lil\' pic : « April B. Jefferson's Links » Vanessa-1
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist: Are U Gonna dance - Junesex
#You & Your Life:

« April B. Jefferson's Links » Empty
MessageSujet: Re: « April B. Jefferson's Links »   « April B. Jefferson's Links » EmptyMer 11 Mar - 21:55

Amie avec une relation compliquée ça me changera un peu (:
Revenir en haut Aller en bas
April B. Jefferson

April B. Jefferson


Nombre de messages : 105
a lil\' pic : « April B. Jefferson's Links » Crea_510
Date d'inscription : 23/01/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

« April B. Jefferson's Links » Empty
MessageSujet: Re: « April B. Jefferson's Links »   « April B. Jefferson's Links » EmptyMer 11 Mar - 21:58

Pas de problème ^^
Manque plus qu'a trouver le compliqué x) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen J. Shepard

Sixteen J. Shepard


Nombre de messages : 62
Age : 31
a lil\' pic : « April B. Jefferson's Links » Vanessa-1
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist: Are U Gonna dance - Junesex
#You & Your Life:

« April B. Jefferson's Links » Empty
MessageSujet: Re: « April B. Jefferson's Links »   « April B. Jefferson's Links » EmptyMer 11 Mar - 22:41

Cherchons cherchons chère amie study
Revenir en haut Aller en bas
April B. Jefferson

April B. Jefferson


Nombre de messages : 105
a lil\' pic : « April B. Jefferson's Links » Crea_510
Date d'inscription : 23/01/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

« April B. Jefferson's Links » Empty
MessageSujet: Re: « April B. Jefferson's Links »   « April B. Jefferson's Links » EmptyJeu 12 Mar - 1:48

    Alors, j'ai eu une idée. Mais bon, je t'avoue, c'est nul, même très très très nul ! x)

    En fait, quand April & Sixteen se voient, c'est que pour faire des conneries & pas autre chose, genre elles draguent tout ce qui bouge ou quand elles vont dans des endroits,c'est pour foutre le bordel & tout et April & Sixteen ne s'appellerait rarement avec leur prénoms mais elles utiliseraient plutôt des surnoms. Elles seraient copines de conneries ou quelque chose dans le genre. Par contre, nos persos doivent se connaître depuis assez longtemps car April n'est folle, fêtarde & autre seulement en présence de personnes qu'elle connaît bien/depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sherazade A. Kingston

Sherazade A. Kingston


Nombre de messages : 46
a lil\' pic : « April B. Jefferson's Links » Xkpzlf
Date d'inscription : 23/01/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

« April B. Jefferson's Links » Empty
MessageSujet: Re: « April B. Jefferson's Links »   « April B. Jefferson's Links » EmptyJeu 12 Mar - 3:42

Un lien (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen J. Shepard

Sixteen J. Shepard


Nombre de messages : 62
Age : 31
a lil\' pic : « April B. Jefferson's Links » Vanessa-1
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist: Are U Gonna dance - Junesex
#You & Your Life:

« April B. Jefferson's Links » Empty
MessageSujet: Re: « April B. Jefferson's Links »   « April B. Jefferson's Links » EmptyJeu 12 Mar - 9:09

April B. Jefferson a écrit:
    Alors, j'ai eu une idée. Mais bon, je t'avoue, c'est nul, même très très très nul ! x)

    En fait, quand April & Sixteen se voient, c'est que pour faire des conneries & pas autre chose, genre elles draguent tout ce qui bouge ou quand elles vont dans des endroits,c'est pour foutre le bordel & tout et April & Sixteen ne s'appellerait rarement avec leur prénoms mais elles utiliseraient plutôt des surnoms. Elles seraient copines de conneries ou quelque chose dans le genre. Par contre, nos persos doivent se connaître depuis assez longtemps car April n'est folle, fêtarde & autre seulement en présence de personnes qu'elle connaît bien/depuis longtemps.

Tous ça me va super bien,
Sixteen est ici depuis un sacré bout de temps
donc ça peux marcher ton histoire.
« April B. Jefferson's Links » 919627
Revenir en haut Aller en bas
April B. Jefferson

April B. Jefferson


Nombre de messages : 105
a lil\' pic : « April B. Jefferson's Links » Crea_510
Date d'inscription : 23/01/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

« April B. Jefferson's Links » Empty
MessageSujet: Re: « April B. Jefferson's Links »   « April B. Jefferson's Links » EmptyJeu 12 Mar - 10:07

Sherazade A. Kingston a écrit:
Un lien (a) ?

Ouii ! Une idée ?



Sixteen J. Shepard a écrit:
April B. Jefferson a écrit:
    Alors, j'ai eu une idée. Mais bon, je t'avoue, c'est nul, même très très très nul ! x)

    En fait, quand April & Sixteen se voient, c'est que pour faire des conneries & pas autre chose, genre elles draguent tout ce qui bouge ou quand elles vont dans des endroits,c'est pour foutre le bordel & tout et April & Sixteen ne s'appellerait rarement avec leur prénoms mais elles utiliseraient plutôt des surnoms. Elles seraient copines de conneries ou quelque chose dans le genre. Par contre, nos persos doivent se connaître depuis assez longtemps car April n'est folle, fêtarde & autre seulement en présence de personnes qu'elle connaît bien/depuis longtemps.

Tous ça me va super bien,
Sixteen est ici depuis un sacré bout de temps
donc ça peux marcher ton histoire.
« April B. Jefferson's Links » 919627
Ok, donc, on se serait connu dans l'entreprise puis, on se serait revues en dehors & depuis, on est devenues amies x)
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen J. Shepard

Sixteen J. Shepard


Nombre de messages : 62
Age : 31
a lil\' pic : « April B. Jefferson's Links » Vanessa-1
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist: Are U Gonna dance - Junesex
#You & Your Life:

« April B. Jefferson's Links » Empty
MessageSujet: Re: « April B. Jefferson's Links »   « April B. Jefferson's Links » EmptyJeu 12 Mar - 17:35

Ca me va (:
Revenir en haut Aller en bas
April B. Jefferson

April B. Jefferson


Nombre de messages : 105
a lil\' pic : « April B. Jefferson's Links » Crea_510
Date d'inscription : 23/01/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

« April B. Jefferson's Links » Empty
MessageSujet: Re: « April B. Jefferson's Links »   « April B. Jefferson's Links » EmptyJeu 12 Mar - 19:24

Ok, super (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« April B. Jefferson's Links » Empty
MessageSujet: Re: « April B. Jefferson's Links »   « April B. Jefferson's Links » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« April B. Jefferson's Links »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My thougths you can't decode. - Nemesis'links
» April Bethany Jefferson [Admin]
» « Jacee Links » She & Nothing Else...
» Skye's links - Never Alone...
» I'll be there for you, cause you're there for me....(Saige's links)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forevents :: « The Beggining » :: « Administration » :: « Link & you »-
Sauter vers: