Forevents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quand le hasard fait bien les choses...ou non { Sixteen}

Aller en bas 
AuteurMessage
Bryan A. Winsley

Bryan A. Winsley


Nombre de messages : 7
a lil\' pic : Quand le hasard fait bien les choses...ou non { Sixteen} 336b
Date d'inscription : 11/03/2009

Quand le hasard fait bien les choses...ou non { Sixteen} Empty
MessageSujet: Quand le hasard fait bien les choses...ou non { Sixteen}   Quand le hasard fait bien les choses...ou non { Sixteen} EmptySam 14 Mar - 14:56

    8 heures du matin et le réveil qui sonne, tirant définitivement Bryan d’une nuit qui avait particulièrement mouvementée. En effet, il lui avait fallut au moins deux bonnes heures pour trouver le sommeil et une fois endormi, il n’avait cessé de se réveiller par intermittences tout au long de la nuit. Ets-ce que tout ça était du au stress, est-ce que quelque chose le perturbait au point qu’il en perde le sommeil ? Possible. Mais selon lui tout cela était sûrement du au bol de café qu’il avait pris la veille au soir… quelle idée aussi ! On sait bien que la caféine n’aide pas à dormir. Bref, il sortit ses pieds du lit l’un après l’autre tout en secouant la tête comme pour se remettre les idées en place et resta assis quelques secondes le temps de retrouver ses esprits. C’était une nouvelle journée qui commençait et il avait la certitude qu’elle serait meilleure que la nuit qu’il venait de passer, du moins c’est ce qu’il espérait… ! Il partit alors directement en direction de la salle de bain pour y prendre une douche et ne pas perdre de temps puisque ce n’était pas un jour de repos et qu’il était attendu à son travail, sachant parfaitement qu’il n’avait rien à manger chez lui et qu’il devrait donc économiser plusieurs minutes pour aller prendre un petit déjeuner dehors.

    Il était en ville depuis peu de temps et il avait décidé de tester tous les cafés du coin. Cela lui permettait de mieux connaître les environs et il y avait fait, jusque là, des rencontres plutôt sympathiques. Lorsqu’il entra donc au hasard dans un bar, il fut surpris par le nombre impressionnant de personnes qui s’y trouvaient déjà. Et en balayant la pièce du regard, il aperçut une seule et unique chaise de libre près d’une table pour deux où une jeune femme occupait le second siège. Pour lui, n’ayant aucun problème de communication, s’inviter à une table était loin d’être une corvée, bien au contraire… et après avoir commandé un café et récupéré la tasse que le serveur venait de poser sur le comptoir, il partit en direction de la fameuse chaise.


    « La place est libre? »

    Et tandis qu’il prononçait ces quelques mots, tout sourire devant l’inconnue qui avait la tête baissée en direction d’un journal qui retenait son attention, lorsque cette dernière releva le visage et posa les yeux sur Bryan, il se rendit alors immédiatement compte qu’il s'agissait d'une vieille connaissance, Sixteen. Il n’y avait aucun doute et il aurait pu la reconnaître entre 1000… pourtant la dernière fois qu’il avait croisé son regard c’était lorsqu’il vivait encore à New York et ça ne datait pas d’hier! Tu parles d’une sacrée coïncidence, et il avait du mal à y croire car après tout, ce n’est pas tous les jours qu’on tombe sur la première personne qui a marqué notre cœur au coin d’un café alors qu’on la pensait de l’autre côté de l’océan…! Elle n’avait pas changé et tout en repensant au dernier contact qu’ils avaient eu, par mail, une expression d’embarras se dessina sur le visage de Bryan. Allait-elle le reconnaître? Allait-elle l’ignorer ou bien serait-elle contente de le revoir? Tant de questions pour l’instant sans réponses et il tenta alors de les trouver dans son regard, sans ajouter un mot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le hasard fait bien les choses...ou non { Sixteen}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forevents :: « London Town » :: « Coffee Shop »-
Sauter vers: