Forevents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 My heart is broken ... can you fix it ? [Chace C.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherazade A. Kingston

Sherazade A. Kingston


Nombre de messages : 46
a lil\' pic : My heart is broken ... can you fix it ? [Chace C.] Xkpzlf
Date d'inscription : 23/01/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

My heart is broken ... can you fix it ? [Chace C.] Empty
MessageSujet: My heart is broken ... can you fix it ? [Chace C.]   My heart is broken ... can you fix it ? [Chace C.] EmptyJeu 26 Fév - 3:09

My heart is broken ... can you fix it ? [Chace C.] Crawford01-04
©️Guardian Angel France
FREE

feat Chace Crawford
Au Choix
-Age: 23 ans
-caractère: Charmeur, sûr de lui, attentionné, drôle, fêtard, impulsif. (vous pouvez bien sûr ajouter d'autres adjectifs.)
-Histoire: Il est né à Miami tout comme Sherazade, leurs histoires doivent être reliés puisqu'ils se connaissent depuis assez longtemps. Le reste, c'est libre à vous.
▬ ▬ ▬

My heart is broken ... can you fix it ? [Chace C.] 010My heart is broken ... can you fix it ? [Chace C.] Chace11
(c)Phoenyx4 & Misty_Creates
Sherazade Anastasia Kingston & Au Choix


  • Sherazade & X se connaissent depuis toujours. Enfin, depuis qu'ils sont environ 3 ans. Leurs parents étaient de grands amis, il était donc presque inévitable qu'ils le deviennent aussi. Ils se voyaient déjà très souvent avant d'aller à l'école, mais lors de leur scolarité, ils étaient souvent dans les mêmes classes donc ils passaient deux fois plus de temps ensemble. Ensemble, ils ont fait les 400 coups, mais ils préféraient se jouer des tours mutuellement, se lancer des défis. Leur relation a toujours été très spéciale. Il est évident qu'il y a toujours eu plus que de l'amitié entre eux. De l'amour fraternel en quelque sorte. Du moins, c'est ce qu'ils croyaient. Un soir, après un party qu'ils avaient organisé ensemble, ils se sont retrouvés seuls. Ils avaient bu, mais rien d'extrême. Sans avoir rien précipité d'avance, ils se sont embrassés. Eux ne s'étaient jamais vu de cette façon là, alors que tout le monde ne cessait de leur répéter qu'ils avaient l'air d'un couple. Il faut croire qu'ils avaient raison puisqu'après cette soirée, Sherazade & X sont devenus un couple. Ils filaient le parfait amour jusqu'à ce que Sherazade décide de partir à Londres ayant obtenu un poste d'assistante dans la boîte reconnue Forevents. C'est avec un peu de tristesse qu'elle partit, mais ils s'étaient promis de s'attendre et de se voir à chaque fois qu'ils le pourraient. 2 ans passèrent et ils réussissaient à s'aimer malgré la distance. Un été, au millieu du mois de juillet environ, Sherazade décida d'aller passer une semaine à Miami sans l'annoncer X . Elle voulait lui faire la surprise.

    Après de longues heures d'avion, elle arriva enfin à Miami. Elle n'avait averti personne, surtout pas ses parents, de peur qu'ils en parle. Elle déposa ses valises chez ses parents avant d'aller faire une promenade en ville. Elle savait exactement ou trouver X ; au restaurant de son père. Effectivement, il se trouvait là, elle pouvait l'appercevoir de l'autre coté de la rue, à travers la vitrine du resto. C'est là que tout se gâcha. Il n'était pas seul. Non, elle venait de le voir en embrasser une autre. Elle n'y croyait tout simplement pas. C'est en larmes qu'elle entra chez ses parents. Ceux-ci se doutant bien qu'il s'était passé quelque chose ont averti X qui fut là quelques minutes après.

    «Qu'est ce que tu fais ici ?»
    «C'est plutot moi qui devrais te poser cette question.»
    «Je comptais te faire une suprise. Mais c'est moi qui a eu la plus grande surprise.»
    «Je ne suis pas certain de comprendre.»
    «Oh, fait pas l'innocent, je t'ai vu tout à l'heure au resto avec cette fille.»
    «Ce n'est qu'une amie.»
    «Je devrais commencer à me poser des questions au sujet de mes amis, j'en ai plein, mais je n'embrasse aucun d'eux. Je devrais les laisser tomber, ce ne sont pas de vrai amis.»
    «...»
    «J'ai vu comment tu la regardait. Tu posait le même regard sur elle que sur moi. Écoute, va la rejoindre, ça ne sert à rien que tu restes ici, je retourne direct à l'aéroport moi.»

    Comment va-t-elle réagir lorsqu'elle le croisera à Forevents ou il travaille maintenant lui aussi ? Elle l'aime encore et n'arrive pas à l'oublier, mais il lui a quand même brisé le coeur.


Dernière édition par Sherazade A. Kingston le Lun 2 Mar - 0:46, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
My heart is broken ... can you fix it ? [Chace C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forevents :: « The Beggining » :: « Scénario »-
Sauter vers: