Forevents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la...

Aller en bas 
+5
Saige M. Stewart
Sherazade A. Kingston
April B. Jefferson
Jacee E. Williams
Nemesis A. Scott
9 participants
AuteurMessage
Nemesis A. Scott

Nemesis A. Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... Empty
MessageSujet: Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la...   Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... EmptyMar 10 Mar - 22:20




    Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... Img-14042318o6v
    (c)Misery Angel

    Nemesis Abigail Scott. ft Kristen Stewart
    Age : 21 ans
    Occupation : Assistante ; Département Evènementiel.
    Statut Civil : Célibataire.
    Nationalité : Anglaise !
    Groupe : Département Evènementiel.



The beginning of your life...



«More on your life »

-Elle est en train de mourrir ! Sortez vite le bébé.
Les docteurs et les infirmières s'affairaient autours de ma mère, Lydia Scott. Mon père n'était pas la, il n'apprécier pas vraiment le sang, et tout ce qui avait un rapport avec les opérations, il attendait donc sans appréhensions particulière que je fasse mon entrée dans le monde réel. Quand je sortie enfin du ventre de ma mère, celle - ci avait récupéré un rythme cardiaque normal, de justesse. Mon père était vraiment soulagée de voir que ma mère et moi nous allions bien et pendant un long moment mes parents restèrent debout a me fixer. Je pus vivre jusqu'à 2 ans en compagnie de mes deux parents, ceux - ci étant appartement très heureux. Puis quelques mois avant que j'atteigne ma troisième année, mes parents divorcèrent. Mon père avait tromper ma mère avec une autre femme, il l'avait chercher ce divorce. Par la même occasion, il se fit retiré ma garde et je partie donc habiter avec ma charmante maman. Nous habitions dans un bel appartement au centre de Londres ! En effet, ma mère avait largement (et a encore) les moyens financiers pour se payer un logis luxueux. Elle a toujours voulue me donner tout le bonheur du monde. En plus elle était assez compréhensive, surtout niveau travail scolaire. Je n'était pas mauvaise a l'école, pas une surdouée mais j'avais des notes raisonnables et elle me demander juste de ne pas tomber en dessous de la moyenne et de faire toujours le maximum de mes capacitées, après tout, je lui devais bien ça... Je peux dire que mon enfance fut vraiment très agréable, je pense que beaucoup auraient voulu être a ma place.

Mon adolescence fut la période la plus belle de ma vie. Contrairement a ce qu'on peux croire ce n'est certainement pas la période la plus difficile , du moins pas pour moi ! En effet je connus le sentiment le plus merveilleux sur terre: l'Amour. Et oui, je fus assez stupide pour tomber amoureuse, d'un garçon merveilleux, a la fois beau et intelligent, protecteur et jaloux. Quand a mon point de vu, il m'était impossible d'imaginer la vie sans lui ! C'était plus qu'une simple petite amourette, ce n'était pas non plus un garçon choisit au hasard juste pour faire "genre" j'ai un petit ami, c'était lui, le bon, celui qu'il me fallait, Jack Stevens. Nous restâmes 1 ans et demi ensemble. Pendant cette année mes sentiments ne bougèrent pas d'un pouce. J'étais toujours aussi amoureuse et apriori lui non plus ne se lasser pas de moi. Pourtant toute les bonnes choses on une fin, même les plus belles histoires. Et oui, moi je restait a Londres alors que lui partait en Amérique. Nous décidèrent d'arrêter la, ayant trop peur que notre relation ne supporte pas la distance. J'avoue qu'une longue période après son départ je fus légèrement dépressive. Bon, complètement dépressive!

Au jour d'aujourd'hui je vis toujours a Londres, mais plus avec ma mère. J'ai pris un appart' près de mon boulot, a Forevents, une agence d'évènements très réputée. Pour l'instant je ne suis qu'assistante mais je compte bien progressé et obtenir une meilleure place que celle que j'ai en ce moment.

«You are like.... »
Nemesis est la personne la plus rancunière de la terre! Son plus gros défaut est certainement celui - la. Elle peut sans aucuns scrupules ignorer un amis de longue dates pendant des mois, voir des années juste parce que il a eu le malheur de la blesser! Elle campe sur ses positions et même avec les plus plates et sincères excuses, elle n'ai pas sur et certaine de pouvoir vous pardonnez ! Tête de mule ? Peut être un peu! Elle est très sensible. Plus petite sa maman la surnommer "petit cœur en fromage blanc" , pour vous dire! Elle peut verser des torrents de larmes simplement parce qu'elle a vue un film ou a la fin un chien meure. Ce n'est pas commun a son âge, mais que voulez-vous, on garde tous une petite part d'enfance au fond de nous! La jeune femme est néanmoins très gentille, peut-être un peu trop. Elle se laisse facilement avoir par les sentiments, et le plus souvent elle se fait berner! Nemesis, trop naïve ? Oui certainement! Sous les apparences de petite fille sage et bien tranquille se cache une fêtarde invétérée. Elle est toujours la premiere a proposer des sorties ou a se pointée aux plus branchés, je peux vous dire que son métier lui correspond tout a fait! Nemesis a d'autres défauts et d'autres qualités, celles la, vous les découvrirez au fil du temps, autant garder une part de mystère non ?.

«Your place in this life »
Tout d'abords il faut savoir que j'adore mon boulot. Je pense que je ne pouvais vraiment pas trouver mieux, enfin si mais je ne suis pas encore assez expérimenté pour être plus qu'une assistante. En effet je ne suis encore que l'assistante des organisateurs de soirées. Ce job me passionne. Étant moi même une mordue de soirée je pense que rien ne pouvait coller mieux a mon caractère, je suis d'ailleurs extrêmement impatientante de graver les échelons...

More Personnal


« Prénom/pseudo » Chloé :p
« Age » C'est indiscret comme question =O
« Comment as-tu connu le forum ? »
Euuh bonne question =O
« Autre chose ? » Non ! =)


Dernière édition par Nemesis A. Scott le Mer 11 Mar - 21:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacee E. Williams
    Queen • You Love Me ? ღ

Queen • You Love Me ? ღ
Jacee E. Williams


Nombre de messages : 48
a lil\' pic : Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... 84878310
Date d'inscription : 23/01/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la...   Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... EmptyMar 10 Mar - 22:22

    Bienvenue &&' Merci de ton inscription !
    Bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://forevents.forumactif.org
April B. Jefferson

April B. Jefferson


Nombre de messages : 105
a lil\' pic : Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... Crea_510
Date d'inscription : 23/01/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la...   Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... EmptyMar 10 Mar - 22:23

Welcome Welcome Miss !
&& Puis, comme Jacee l'a dit : Merci de ton inscription ! & Bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Sherazade A. Kingston

Sherazade A. Kingston


Nombre de messages : 46
a lil\' pic : Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... Xkpzlf
Date d'inscription : 23/01/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la...   Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... EmptyMar 10 Mar - 22:23

Bienvenue Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... 745805
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis A. Scott

Nemesis A. Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la...   Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... EmptyMar 10 Mar - 22:25

    Merci a vous trois <3
Revenir en haut Aller en bas
Saige M. Stewart
    If i don't need u,why does ur name resound in my mind?

Saige M. Stewart


Nombre de messages : 130
a lil\' pic : Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... 090309013541427392
Date d'inscription : 23/01/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist: Gives you hell by AAR
#You & Your Life:

Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la...   Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... EmptyMar 10 Mar - 22:26

  • Kristen Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... 886736 Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... 886736
    Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche...
    il nous faudra un lien Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... 824566
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis A. Scott

Nemesis A. Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la...   Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... EmptyMar 10 Mar - 22:33

    Ashley Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... 633820
    Merci =D & Oui, un lien s'impose Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... 17275
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Peaches Dixon

Michelle Peaches Dixon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist: rock n' roll babee. ♥
#You & Your Life:

Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la...   Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... EmptyMer 11 Mar - 15:34

Sherazade A. Kingston a écrit:
Bienvenue Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... 745805
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis A. Scott

Nemesis A. Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la...   Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... EmptyMer 11 Mar - 19:55

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen J. Shepard

Sixteen J. Shepard


Nombre de messages : 62
Age : 31
a lil\' pic : Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... Vanessa-1
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist: Are U Gonna dance - Junesex
#You & Your Life:

Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la...   Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... EmptyMer 11 Mar - 19:56

Bon je sais que tu t'es inscrite largement avant moi
mais c'est kristen quoi Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... 633820 Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... 633820
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis A. Scott

Nemesis A. Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la...   Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... EmptyMer 11 Mar - 19:58

xDD.
Merci de l'acceuil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isiah Lancaster

Isiah Lancaster


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la...   Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... EmptyMer 11 Mar - 20:04

    Sixteen J. Shepard a écrit:
    Bon je sais que tu t'es inscrite largement avant moi
    mais c'est kristen quoi Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... 633820 Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... 633820

    +1 (L)
    D'ailleurs je voulais la prendre xD
    Mais bon j'ai vu qu'après qu'elle était prise :p
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis A. Scott

Nemesis A. Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la...   Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... EmptyMer 11 Mar - 20:18

    Merci =D
    (Jensen Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... 633820 )
    Haan désolé =S
    (Je viens de voir qu'on se connaient =D, Chloé de FTD avec Dawn & tout Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... 22742 )
Revenir en haut Aller en bas
Isiah Lancaster

Isiah Lancaster


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la...   Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... EmptyMer 11 Mar - 20:22

    Aaahn Junette I love you (ouais c'est nouveau & c'est pourri xD)
    Il me semblait que c'était toi (Kyo dans la sign ^^)
    Naaan sois pas désolée =O
    Elle m'appartient pas xD
    & un lien un lien un lien Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... 919627
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis A. Scott

Nemesis A. Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la...   Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... EmptyMer 11 Mar - 20:25

    Mais non c'est pas si mal Junette...xD.
    Je sais mais comme je sais que tu l'adore Razz
    Of courses, un lien Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... 824566
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis A. Scott

Nemesis A. Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la...   Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... EmptyMer 11 Mar - 21:49

    (Sorry du DP)

    Je pense avoir finie ma fiche Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... 433274
Revenir en haut Aller en bas
Sherazade A. Kingston

Sherazade A. Kingston


Nombre de messages : 46
a lil\' pic : Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... Xkpzlf
Date d'inscription : 23/01/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la...   Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... EmptyMer 11 Mar - 21:55

Tu es validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis A. Scott

Nemesis A. Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la...   Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... EmptyMer 11 Mar - 21:56

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Jake Z. Stevens

Jake Z. Stevens


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la...   Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... EmptyDim 15 Mar - 21:59

Heii toii . .

Hâte de te revoir . .

<3
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis A. Scott

Nemesis A. Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la...   Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... EmptyDim 15 Mar - 22:05

  • Impatiente de topicer avec toi aussi Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... 633820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la...   Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemesis Abigail Scott. Un exil, loin de la...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My thougths you can't decode. - Nemesis'links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forevents :: « The Beggining » :: « Overview » :: Présentation Validées-
Sauter vers: