Forevents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Eleanor Kylee Parslow

Aller en bas 
+2
Saige M. Stewart
Eleanor K. Parslow
6 participants
AuteurMessage
Eleanor K. Parslow

Eleanor K. Parslow


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

Eleanor Kylee Parslow Empty
MessageSujet: Eleanor Kylee Parslow   Eleanor Kylee Parslow EmptyMar 10 Mar - 22:34



    Eleanor Kylee Parslow 25rz8ts
    (c) Fascination

    Parslow Eleanor Kylee ft Kristen Bell
    Age : 21 ans
    Occupation : Shopping
    Statut Civil : Célibataire
    Nationalité : Australienne
    Groupe : Département Evénementiel

The beginning of your life...

«More on your life » Je m'appelle Eleanor Kylee Parslow j'ai 21 ans et je suis australienne et enfin je suis célibataire. Dans les quelques lignes qui suivront je vais vous parler de ma vie, de ma naissance à mon dolescence, de mon adolescence à la vie adulte et de ma vie adulte à mon entrée à Forevent, je vous parlerez aussi des différentes rencontres qui ont mouvementé ma vie, en bien ou en mal. Bref, bonne lecture.

Nous sommes le 13 janvier 1988 à Sydney en Australie, Arianne vient de metre au monde sa petite fille qu'elle décide d'appeller Eleanor -moi-, Arianne a dut accouché seul sans son compagnon, en faite pour résumé quand celui-ci à appris qu'Arianne était enceinte il la laissé et est retourné dans son pays qu'est l'Angleterre, vous avez dit lâche ? Vous avez bien deviner, il avait peur d'affronter la réalilté en face, ils étaient jeunes en plus ils étaient tous les deux agée de 18 ans, ils s'étaient rencontré lors d'un voyage en Ausralie, Jake -mon père- était venu à Sydney et avait rencontré Arianne, en était tombé fou amoureux, et quand il appris la nouvelle, pouf il s'est envolé, sans jamais dire à qui que se soit qu'il était père d'une petite fille.

Les années passèrent, et je continuai de grandir en Australie, pays natale, pays de mon coeur. J'allais à l'école à Sydney, j'avais un anglais parfait, ensuite fut le temps du lycée ou je fit plusieur rencontre toutes aussi meilleuresles unes que les autres. Après le lycée fut le tour de l'universitée, j'était plutôt une bonne étudiante, ramenant toujours de bons résultats à ma mère qui était et est toujours fière de moi et moi fiere de moi.Ma mère travaillait dans la mode, elle était et est toujours styliste d'aileur, créant les plus beau modèle à mes yeux, bon nombre de fois elle ma prise comme modèle. Moi aussi je voulais faire carrière dans la mode, mais ça a changé, j'ai décidé à ce moment, sue j'allais me diriger vers l'événementielle, organiser des soirées pour des personne célèbre ou pas, en plus c'est un métié qui raporte, non ?

Un jour ma mère se dicida enfin à me parler plus dem on père, jugeant que c'était le bon moment. Elle m'expliqua ce qu'il faisait, ou plutôt ce qu'il voulait faire étant donné qu'au moment de ma naissance il n'était qu'un jeune étudiante, elle me dit aussi l'endroit ou il habitait, a la fin de la converstion, elle me tendit une lettre, je fut étonné, sur le dos de l'envellope était indiqué: "Jake Wilson, Londres, Angleterre" et sur le devant de l'envellope "Mademoiselle Eleanor Kylee Parslow, Sydney, Australie" Il m'avait envoyé une lettre, mon père m'avait envoyé une lettre, j'en croyait pas mes yeux,19 ans après ma naissance mon père m'envoie une lettre. Quand je prit l'envelloppe de mes main, ces dernières tremblait, je ne savait pas si je devait l'ouvrit. Je monta alors dans ma chambre ou je decida de l'ouvrir:

Eleanor,

    Sa doit te faire bizarre de reçevoir une lettre de ma part, mais je me suis dit que je me devait de t'en envoyer une. Peut-être que tu la liras, peut-être que non, mais l'écrire me fait du bien. Tu dois sans doute m'en vouloir d'avoir laissé Arianne, ta mère, seul affronté un accouchement. Mais j'avais peur, je n'avais que 18 ans à l'époque, j'était jeune et insoucient et je ne voulait pas me retrouvé face à mes responsabilités de père. J'ai donc fuit, je suis retourné chez moi, en Angleterre. Au début j'ai su oublié l'Australie et ce qui s'y était passé, mais il y a peu jesuis tombé sur une photo de moi et ta mère ce qui fait remonté des souvenirs, des bons et des moins bons, et ma paternité mes revenus à l'esprit. Je me suis dit qu'a travers une lettre je saurais t'expliqué ce que je ressent. Certes j'ai refais ma vie, et je suis de nouveau père, mais ça ne change rien au fait que maintenant je me sent mal de ce que j'ai fait, à toi et a Arianne, j'ai dut faire des recherches pour retrouvé votre adresse à toi et ta mère mais j'y suis arrivée. Je ne sais pas si ta mère te l'a dit mais je suis maintenant avocat, tu doit t'en fiché, je sais. Je me sent mal et lache de ce que je vous ait fait, je ne suis qu'un imbécile, je le sais, je sais que çela prendra du temps pour le faire pardonné, je ne sais d'ailleur pas si tu pourra y arrivé un jour, je l'èspère en tout cas. Tu es ma seule fille et je ne voudrais pas te perdre une seconde fois même si je ne t'ai jamais vue, et que je ne sais même pas à quoi tu ressemble, ta mère ne ma jamaisenvoyé de photo, sans doute tait-ce mieux ainsi, je ne sais pas trop. Une lettre ne peut pas exprimer tous ce que j'aimerais te dire, c'est pour celà, que je t'invite à venir en Angletere, pour que l'on fasse connaissance, que l'on se retrouve et que l'on parle ... si tu le veux bien. Cijoint tu trouveras un billet d'avion pour Londres, libre à toi de choisir de venir me voir ou pas !



Bisous, Papa.


Quand j'eut finit de lire cette lettre, plusieur chose se passa en mot, la colère, l'énervement , la tristesse, la joie, la surprise, je ne savais pas comment réagir. Je sortit le billet d'avion, il était prévus pour le mois prochain, dvais-je y aller ou pas ? Il me restait une année d'étude, aller au point ou on en est autant aller en Angleterre et on verra ce qui se passera. J'en parla tout d'abord à ma mère qui accepta quej'aille à la rencontre de mon paternel.

La première rencontre fut bizarre, j'arriva à l'aéroport je ne savais pas vers qui je devais aller, jusqu'au moment ou je vis une petite pancarte avec mon inscrit dessus, je me dirigeais vers celle-ci, ne disans rien, ce fut l'inconnu qui prit laparole, me disant qu'il s'appelleait JAke, que c'était mon père, il avait un peu moin de quarante ans, il était encore jeune, je ne le prit pas dans mes bras, lui s'approcha de moi pour le faire, mais je le repoussa d'un geste brusque, non, pas d'embrassade, il me faut du temps à moi contrairement àl ui, ce n'est pas parce que je suis venue qu'il est pardonné, ne rêvons as trop.

Je fit aussi ma dernière année détude en Angleterre dans l'événementiel. A la fin de mes études je trouva un travail à Forevent, j'y travaille avec une amie que j'ai rencontré à momn arrivée en Angleterre, elle est assez proche de moi pour que je lui raconte le moindre de mes soucis, je luifait confiance, c'est un fait assuré. En ce qui concerne mon père ? Il n'est pas encore tout à fait pardonné, mais notre relation à éolué, je vit dans une maison de Londres, je lui rend parfois visite, parfois nos discution sont tendue mais rien de mal en faite.

J'ai 21 ans, je suis Eleanor Kylee Parslow


«You are like.... »Le côté ange cachant le côté démon !
Et bien quoi ? Tout le monde à ses petites qualités, moi y compris. Bah qu'est-ce que vous croyez que je suis faite qe de défauts ? Parce que ce n'est pas le cas, enfin bref. Je e vous direz pas non plus que je suis la perfection incarne, car j'ai mon petit côté démon en moi bien caché, mais ce côté là je vous en parlerais par la suite. Tout d'abord, j'ai pour habitude de croquer la vie à pleine dent, d'avoir le sourire aux lèvres constament, ce qui n'est pas toujours facile, la vien 'est pas tous les jours rose comme on dit. Douce et attachante, je m'énerve que très rarement, il faut vraiment qu'il y ait une raison valable pour que je me mette en colère. Ce qui énerve parfois certain, car ils font tous pour me mettre en colère en vain et moi je leur affiche mon plus beau sourire. Je pense êre quelqu'un vers qui il est facile d'aller que se soit pour discuter ou demander un renseignement, enfin tant que le renseignement ne concerne pas mon sens de l'orientation qui es dje dois l'avouer assez médiocre. Sachez que malgré ma blondeur, je ne suis pas une fille stupide que du contraire, vous avez la preuve vivante en face de vous que l'on peut être blonde et intelligente, qui l'eu crut ? Et venir me titiller avec des blagues sur les blondes, ne marche pas chez moi, ces dernière me font quelque peu rire. Un dernier petit point. Je suis quelqu'un de très séductrice, qui aime séduire et qui se sait belle, j'aime d'ailleur jouer le jeu de la séduction et de la tentation, et puis quand le garçon est sous le charme, je le laisse en plan, c'est quelque chose qui me fait bien rire aussi ça !

Le côté démon cachant le côté ange !
Ah les défauts, mes défauts, je vais être gentille, comme je le suis assez souvent, je vais vous en parler. Tout d'abord, il faut que vous sachiez que je suis rancunière, mais pas au point de mijoter une vengeance des jours et des jours, comme je vous l'ai déjà dit je me met rarement en colère. Bref. Vous savez quoi ? Vous ne me tiendrez jamais tête, ou ne me fairais jamais changé mes psition, car je suis quelqu'un de têtue qui ne dément pas de ce qu'elle dit, qui reste sur mes positions. Et pour me fare changé d'avis c'est pas gagné, je vous préviens d'avançe. Un de mes pires défauts est sans doute que je suis râleuse, très râleuse ... trop râleuse, je râle sur tout et sur tous le monde, je trouve toujous quelque chose à re dire. Que puis-je dire d'autre ? Je suis aussi curieuse, mais pas au point d'aller ragoer auprès de tous le monde, non quand mêe pas. Je pense que je peux m'arrêter là, le reste de mon caractère vous pourrez le découvrir en me cotoyant.

«Your place in this life » J'ai toujours aimé organiser de grande soirée, satisfaire mes clients en matière de soirées ou autres. J'aime autant organiser des soirée pour les petits que pour les grands, même si je vous avourais volontié que j'ai une préférence pour les soirée mondaine, ne me demandez pas pourquoi, j'ai l'imression que je me sent plus à l'aise, mais bon c'est une question de feeling. Et puis ce qui est bien c'est que j'ai l'une de mes amie proches qui travaille dans ce département, donc l'ambiance est encore mieu, ah oui, je ne vous en ai pas parler, je trouve l'ambiance de cete entreprise assez bonne, même si tous le mode sait qu'il y a de la compétition, chacun veut être meilleure que l'autre, mais bon ça s'est partout.

More Personnal

« Prénom/pseudo » Melow
« Age » 17 ans
« Comment as-tu connu le forum ? »
Par So' xD
« Autre chose ? » Nan =)


Dernière édition par Eleanor K. Parslow le Dim 22 Mar - 16:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saige M. Stewart
    If i don't need u,why does ur name resound in my mind?

Saige M. Stewart


Nombre de messages : 130
a lil\' pic : Eleanor Kylee Parslow 090309013541427392
Date d'inscription : 23/01/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist: Gives you hell by AAR
#You & Your Life:

Eleanor Kylee Parslow Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Kylee Parslow   Eleanor Kylee Parslow EmptyMar 10 Mar - 22:35

  • Bienvenue, Eleanor Kylee Parslow 824566
    bonne continuation pour ta fiche
    et c'est cool que tu es pris ce scénar.... Eleanor Kylee Parslow 919627
Revenir en haut Aller en bas
April B. Jefferson

April B. Jefferson


Nombre de messages : 105
a lil\' pic : Eleanor Kylee Parslow Crea_510
Date d'inscription : 23/01/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

Eleanor Kylee Parslow Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Kylee Parslow   Eleanor Kylee Parslow EmptyMar 10 Mar - 22:36

Ma Mélow d'amouur ! Je t'aime =)
Bienvenue & Merci !
&& J'te préviens, j'veux un lien =P
Revenir en haut Aller en bas
Jacee E. Williams
    Queen • You Love Me ? ღ

Queen • You Love Me ? ღ
Jacee E. Williams


Nombre de messages : 48
a lil\' pic : Eleanor Kylee Parslow 84878310
Date d'inscription : 23/01/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

Eleanor Kylee Parslow Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Kylee Parslow   Eleanor Kylee Parslow EmptyMar 10 Mar - 22:38

    Bienvenue !
    Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://forevents.forumactif.org
Sherazade A. Kingston

Sherazade A. Kingston


Nombre de messages : 46
a lil\' pic : Eleanor Kylee Parslow Xkpzlf
Date d'inscription : 23/01/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

Eleanor Kylee Parslow Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Kylee Parslow   Eleanor Kylee Parslow EmptyMar 10 Mar - 22:39

Bienvenue Eleanor Kylee Parslow 745805
Bonne continuation pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor K. Parslow

Eleanor K. Parslow


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

Eleanor Kylee Parslow Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Kylee Parslow   Eleanor Kylee Parslow EmptyMar 10 Mar - 22:41

Merci, ouais et en plus j'adore le petit dialogue dans le scénario =) Bref
Ma So' pas de problème pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Peaches Dixon

Michelle Peaches Dixon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist: rock n' roll babee. ♥
#You & Your Life:

Eleanor Kylee Parslow Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Kylee Parslow   Eleanor Kylee Parslow EmptyMer 11 Mar - 15:34

Jacee E. Williams a écrit:
    Bienvenue !
    Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor K. Parslow

Eleanor K. Parslow


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

Eleanor Kylee Parslow Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Kylee Parslow   Eleanor Kylee Parslow EmptyDim 22 Mar - 16:16

Merci =)
J'ai terminé ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Saige M. Stewart
    If i don't need u,why does ur name resound in my mind?

Saige M. Stewart


Nombre de messages : 130
a lil\' pic : Eleanor Kylee Parslow 090309013541427392
Date d'inscription : 23/01/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist: Gives you hell by AAR
#You & Your Life:

Eleanor Kylee Parslow Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Kylee Parslow   Eleanor Kylee Parslow EmptyLun 23 Mar - 1:12

  • Superbe je te valide miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleanor Kylee Parslow Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Kylee Parslow   Eleanor Kylee Parslow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleanor Kylee Parslow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleanor Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forevents :: « The Beggining » :: « Overview » :: Présentation Validées-
Sauter vers: