Forevents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tallulah Heaven Montgomery - Pretty girl (finit)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tallulah H. Montgomery

Tallulah H. Montgomery


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

Tallulah Heaven Montgomery - Pretty girl (finit) Empty
MessageSujet: Tallulah Heaven Montgomery - Pretty girl (finit)   Tallulah Heaven Montgomery - Pretty girl (finit) EmptyMer 11 Mar - 15:19




    Tallulah Heaven Montgomery - Pretty girl (finit) 2djbf46

    Montgomery & Tallulah Heaven ft Hayden Pennetière
    Age : 20 ans
    Occupation : Mannequin
    Statut Civil : Célibataire mais...amoureuse Embarassed
    Nationalité : Anglaise
    Groupe : Département mode


The beginning of your life...

«More on your life »
Je suis née un beau matin de juillet à l'hopital central de Londre.J'ai déjà une soeur qui porte comme prénom Mackenzie Juliette et qui est quatre ans plus vielle que moi.Ma mère,Rebecca,est une ex-mannequin de chez Dior qui est devenue vendeuse et représentente de la marque à l'étrangé et mon père,Joe,est homme d'affaire réputé.Je suis,dés mon plus jeune âge,la fièrté de la famille car j'apprends très rapidement et je commence à parler à seulement 12 mois.L'apprentissage de la marche est venu quelques mois plus tard.

Mon enfance est celle de tout être humain vivant dans un milieu de luxe.Et oui,je suis née dans une famille aisée de Londre.C'est le rêve de certaine et le cauchemard,des autres.Je passe beaucoup de temps avec ma soeur que je n'arrêtais pas d'embêter mais qui me le rendais bien en essayant de me faire peur.A l'age de 4 ans,j'apprends à lire.Enfant précoce direz-vous et bien non,je ne suis pas une petite fille surdouée.Donc l'année suivante,j'entre à la "grande" école.Je fais toutes mes années sans soucis et je suis même un ans en avance sur les autres enfants de mon âge.

Quand je rentre au lycée,je me fais rapidement des amies car je suis riche et populaire.il faut dire que ça me plait car j'aime me servir de certaines filles.Mon parcourt scolaire est très réussis et ma famille est super heureuse sauf ma soeur qui dis que je suis la chouchoute et que mon but de chaques jours est de plaire à nos parents.Je me défendais en lui répètant qu'au lieu de sècher ses cours pour aller faire du shopping,elle devrait se concentrer sur ses études.Enfin,les études,je ne m'en suis plus trop préocupées quans j'ai rencontrée Lou Anne Fidgerald.Et oui,elle m'a fait comprendre que les études quand on était riche,ça ne servait pas à grand choses.Ensemble,nous n'avons jamais sècher mais nous allons beaucoup plus en soirée que ce que je ne le fesais avant.
A 17 ans,j'obtiens mon diplôme de lycée avec Lou.C'est cette année là aussi que la direction de Forevents me remarque et me propose de devenir mannequin.J'en ai parlé à mes parents qui étaient d'accord donc j'ai pu signé le contrat.
«You are like.... » Niveau caractère,j'ai,comme tout le monde,des défauts et des qualitées.Je vais d'abbord commencé par mes qualitées.De nature simple,je suis quelqu'un de très perspicace.Intelligente et déterminée,je n'abandonne jamais ce que je fais et je suis une vraie bosseuse.De nature réservée,je sais ce que je veux et je ne me laisse pas marcher sur les pieds.Je suis aussi très douce et très caline.Particulièrement sociable,je suis aussi très protrectrice et ordonnée.Vous venez d'avoir plusieurs de mes qualitées mais je n'ai pas finis.Naturelle et très souriante,j'aime faire rire mes amis et leur faire de bons petis plats.Et oui,je fais la cuisine quelques fois.Brillante et généreuse,je suis très serviable.L'écoute attentive des autres attire la sympathie des gens qui m'entourent.Enfin,voila la plupart de mes qualitées.Pour les défauts,je commence toujours par dire que je suis une jeune femme très gourmande.La jalousie fait aussi partie de la mauvaise liste avec le fait que je sois prétencieuse.Je suis quelques fois garce et très maniaque.Mais le fait d'ëtre maniaque vient d'un autre grand défaut qui est que je suis maladroite.Lunatique,j'ai souvent la tête dans les nuages.On dit souvent que mes airs supérieures ne vont pas vraiment avec ma nature simple mais je m'en fou un petit peu car j'aime ce que je suis.
«Your place in this life » Je travaille comme mannequin depuis 3 ans chez Forevents et je peux vous dire que je m'y plait beaucoup.J'aime qu'on me remarque donc mannequin était un métier pour moi.Même si parfois,c'est difficille car on doit se lever tôt mais quand on va dormir,on reçent comme une sorte de satisfaction et ça nous donne du courage enfin,je parle pour moi car je ne sais pas ce que penses les autres.Depuis toute petite,les femmes qui déffillent sont des modèles que j'essaye d'imiter.Enfin,ce qui me gratifie le plus,c'est de pouvoir travailler pour le magazine que ma mère m'achetait toutes les semaines.en résumé,j'adore vraiment ce que je fais !!

More Personnal

« Prénom/pseudo » Laura/Lollipop
« Age » 14 ans
« Comment as-tu connu le forum ? » en allant de partenariat en partenariat
« Autre chose ? » Superbe disign !!


Dernière édition par Tallulah H. Montgomery le Mer 11 Mar - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April B. Jefferson

April B. Jefferson


Nombre de messages : 105
a lil\' pic : Tallulah Heaven Montgomery - Pretty girl (finit) Crea_510
Date d'inscription : 23/01/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

Tallulah Heaven Montgomery - Pretty girl (finit) Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Heaven Montgomery - Pretty girl (finit)   Tallulah Heaven Montgomery - Pretty girl (finit) EmptyMer 11 Mar - 15:22

Bienvenue Miss !
Merci de t'être inscrite & bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Saige M. Stewart
    If i don't need u,why does ur name resound in my mind?

Saige M. Stewart


Nombre de messages : 130
a lil\' pic : Tallulah Heaven Montgomery - Pretty girl (finit) 090309013541427392
Date d'inscription : 23/01/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist: Gives you hell by AAR
#You & Your Life:

Tallulah Heaven Montgomery - Pretty girl (finit) Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Heaven Montgomery - Pretty girl (finit)   Tallulah Heaven Montgomery - Pretty girl (finit) EmptyMer 11 Mar - 15:29

  • Bienvenue miss Tallulah Heaven Montgomery - Pretty girl (finit) 919627
    bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Peaches Dixon

Michelle Peaches Dixon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist: rock n' roll babee. ♥
#You & Your Life:

Tallulah Heaven Montgomery - Pretty girl (finit) Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Heaven Montgomery - Pretty girl (finit)   Tallulah Heaven Montgomery - Pretty girl (finit) EmptyMer 11 Mar - 15:33

Saige M. Stewart a écrit:
  • Bienvenue miss Tallulah Heaven Montgomery - Pretty girl (finit) 919627
    bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah H. Montgomery

Tallulah H. Montgomery


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

Tallulah Heaven Montgomery - Pretty girl (finit) Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Heaven Montgomery - Pretty girl (finit)   Tallulah Heaven Montgomery - Pretty girl (finit) EmptyMer 11 Mar - 16:03

Merci à vous trois !!
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah H. Montgomery

Tallulah H. Montgomery


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

Tallulah Heaven Montgomery - Pretty girl (finit) Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Heaven Montgomery - Pretty girl (finit)   Tallulah Heaven Montgomery - Pretty girl (finit) EmptyMer 11 Mar - 17:00

Désolé du double post mais je pense avoir finit ma présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
Saige M. Stewart
    If i don't need u,why does ur name resound in my mind?

Saige M. Stewart


Nombre de messages : 130
a lil\' pic : Tallulah Heaven Montgomery - Pretty girl (finit) 090309013541427392
Date d'inscription : 23/01/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist: Gives you hell by AAR
#You & Your Life:

Tallulah Heaven Montgomery - Pretty girl (finit) Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Heaven Montgomery - Pretty girl (finit)   Tallulah Heaven Montgomery - Pretty girl (finit) EmptyMer 11 Mar - 17:05

  • C'est parfait miss, tu es validée..
    tu peux donc faire toutes les demandes pour ton personnages... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tallulah Heaven Montgomery - Pretty girl (finit) Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Heaven Montgomery - Pretty girl (finit)   Tallulah Heaven Montgomery - Pretty girl (finit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tallulah Heaven Montgomery - Pretty girl (finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le carnet d'adresse de Tallulah (u.c)
» Heaven Sloan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forevents :: « The Beggining » :: « Overview » :: Présentation Validées-
Sauter vers: