Forevents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 over - the boy does nothing ... uhm .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isiah Lancaster

Isiah Lancaster


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

over - the boy does nothing ... uhm . Empty
MessageSujet: over - the boy does nothing ... uhm .   over - the boy does nothing ... uhm . EmptyMer 11 Mar - 16:01




      over - the boy does nothing ... uhm . Grumpy
      (c) Grumpy Crumpet

      Lancaster, Isiah ft Jensen Ackles
      Age : 24
      Occupation : Rédacteur partie People
      Statut Civil : Libre comme l'air Cool
      Nationalité : Américaine
      Groupe : Département presse


    The beginning of your life...

    «More on your life »
    Comme vous le savez déjà (ou pas en fait) je m'appelle Isiah. Isiah William Lancaster, 2eme du nom. Mon grand-père s’appelait lui aussi Isiah Lancaster. Mon père lui c’est William. Lancaster bien sur. Ma mère s’appelle Julie. Julie Lancaster, Meadow de son nom de jeune fille. Ils se sont mariés alors que ma mère était enceinte de ma première sœur, Maureen, soit deux ans tout juste après leur rencontre. A suivi ma deuxième sœur, Vesper, et enfin moi, petit dernier, Isiah William Washington. Je suis né le 14 février 1985. J’ai deux ans de moins que la plus petite de mes grandes sœurs, et trois de moins que la plus grande. Cela ne fait pas beaucoup d’écart, mais elles se sont toujours servies de moi pour diverses choses, notamment pour rire, à mes dépends. Par exemple, quand elles n’avaient plus aucunes poupées à maquiller, habiller et coiffer elles s’attaquaient à moi : elle me faisaient des couettes, me maquillaient avec leur faux maquillage et m’habillaient avec leur robes devenues trop petites et leurs petites chaussures affreuses. Je vous jure que cet épisode m’a littéralement traumatisé. Mais je ne leur en veux pas. J’aurais été plus grand, je ne me serais pas gêné pour leur en faire voir de toutes les couleurs. Mis à part ça, mon enfance reste un excellent souvenir. Il faut dire que mes parents faisaient tout pour nous procurer à tout les trois du bonheur, ils nous dataient, nous donnaient tout ce que l’on voulait. Ils étaient (et sont toujours d’ailleurs) capables de tout pour nous. En même temps cela était plutôt facile pour eux, étant donné qu'ils étaient très riches, étant tous les deux d'éminents avocats. C'est d'ailleurs pour cela que mon père a souhaité que je le devienne à mon tour, histoire de perpetuer une sorte de tradition familiale. Son père aussi était avocat. Au lieu de ça, je suis journaliste. Comment il a réagi ? Plutôt bien. Après tout si je suis heureux, il devrait l'être pour moi. A côté de ça, j’ai toujours eu de bons résultats à l’école et faisait la fierté de mes parents. J’ai même réussi à intégrer une prestigieuse université (voir plus bas xD). Côté cœur, je n’ai encore jamais connu le grand amour, le seul le vrai, et pour tout vous dire, je n’ai eu qu’une seule « grande » histoire d’amour. J’avais dix-huit ans, elle en avait dix-sept. Cela a marché trois ans. On s’est quitté d’un commun accord et aujourd’hui c’est ma meilleure amie ! Aujourd'hui, j'ai bien une fille en vue, encore faut il qu'elle me connaisse .. En attendant, je vis pas mal d'aventures sans lendemains malheureusement, mais comme tout le monde je ne désespère pas de trouver le bonheur!


    «You are like.... »
    La rancune. Je suis quelqu’un de très rancunier, pas du genre donc à pardonner. Je ne supporte pas les trahisons, quelles qu’elles soient. Je suis capable de faire vivre un enfer à quiconque me trahira, donc un conseil mieux vaux faire attention à ce que vous faites. C'est pour cela aussi que je n'accorde pas facilement ma confiance. Elle est très difficile à gagner, mais très facile à perdre, alors attention à ne pas faire un pas de travers. La générosité. On dit de moi que je suis très généreux, doté d'une générosité sans bornes, toujours là pour les autres. Il est vrai que je n'hésite pas à donner de ma personne pour aider quelqu'un quand cette personne à un problème ou autre. Aussi, je préfère faire passer les problèmes des autres avant mes problèmes personnels. N'hésitez pas à m’appeler, à toute heure du jour ou de la nuit, et je serai à vos côtés dans la minute qui suit. Ma mère aime dire à tout va que j’ai le cœur sur la main. La franchise. Un point essentiel selon moi. Je n'hésite pas à dire ce que je pense à tout le monde, et parfois sans prendre de gants. Je peux donc paraître assez direct et blessant, mais c’est dans mon caractère. En fait quand quelque chose ne va pas, je le dis haut et fort à la personne concernée, et peut importe si cela ne plait pas. Aussi, je ne me laisse jamais marcher sur les pieds et ne supporte pas qu'on me dise ce que j’ai à faire. L'humour. Beaucoup de personnes disent de moi que je possède un très grand sens de l’humour et de l'auto dérision. Pour les surnoms et les blagues pourries pas du tout drôles, comptez sur moi ! J’ai un rire assez singulier et reconnaissable entre tous, et surtout très bruyant. Cela peut faire peur. Je suis également un grand fêtard, j'aime danser et chanter (très faux j'avoue) et le ridicule ne me fais pas peur. Je suis toujours le premier à faire les trucs à ne pas faire. Je suis très impulsif aussi, je m'emporte donc facilement et surtout rapidement. Je suis cependant du genre la violence ne résout rien, et préfère une bonne explication plutôt qu'une bonne bagarre.


    «Your place in this life »
    Vous voulez que je vous parle de mon travail à Forevents ? Pour faire simple, je suis un des quatre rédacteurs de la partie People. La classe non ? J’avoue, j’ai de la chance. Mais je vous avouerai également qu’au départ, rien ne me destinait à atterrir et à devenir journaliste, rien du tout. Depuis mes huit ans, mon père me prédestinait à un avenir dans le droit, en tant qu’avocat. Cela ne m’a jamais vraiment posé de problèmes et à vrai dire, je me suis toujours dit que je serais avocat. Il faut dire que je ne me suis jamais vraiment demandé ce que je souhaitais faire de ma vie. Je me suis contenté de suivre la voie toute tracée par mon père. J’étais un très bon élève tout en étant le bout en train de la classe et j’avais donc le niveau pour être avocat. J’ai même été accepté à Harvard. Rendez-vous compte. Et là vous vous dites, pourquoi n’est t’il pas avocat ? Pourquoi ? Tout simplement parce que j’ai toujours aimé écrire, et j’ai même travaillé dans un journal local en parallèle avec mes études, et il faut dire que j’étais, sans me vanter, plutôt doué. Bref, là n’est pas la question, je m’éloigne du sujet. Je me suis donc inscrit dans une école de journalisme, et j’ai atterrit à Forevents , dans la partie People. Je m’y sens bien, vraiment bien. Tout le monde est vraiment sympa, il y a une excellente ambiance. Pourquoi la partie People ? C’était l’une des seules rubriques qui m’intéressaient, et j’ai toujours aimé m’incruster dans les soirées et parler des derniers ragots et tout ça quoi. Ouais, on se moque pas, c’est de la faute à mes deux grandes sœurs.



    More Personnal

    « Prénom/pseudo » FAN
    « Age » 15
    « Comment as-tu connu le forum ? » PRD (a)
    « Autre chose ? » Magnifique fo' over - the boy does nothing ... uhm . 633820


Dernière édition par Isiah Lancaster le Mer 11 Mar - 20:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
April B. Jefferson

April B. Jefferson


Nombre de messages : 105
a lil\' pic : over - the boy does nothing ... uhm . Crea_510
Date d'inscription : 23/01/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

over - the boy does nothing ... uhm . Empty
MessageSujet: Re: over - the boy does nothing ... uhm .   over - the boy does nothing ... uhm . EmptyMer 11 Mar - 16:04

Welcome to Forevents !
Merci de t'être inscrit & bonne continuation pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Saige M. Stewart
    If i don't need u,why does ur name resound in my mind?

Saige M. Stewart


Nombre de messages : 130
a lil\' pic : over - the boy does nothing ... uhm . 090309013541427392
Date d'inscription : 23/01/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist: Gives you hell by AAR
#You & Your Life:

over - the boy does nothing ... uhm . Empty
MessageSujet: Re: over - the boy does nothing ... uhm .   over - the boy does nothing ... uhm . EmptyMer 11 Mar - 16:05

  • Bienvenue... et bonne continuation pour ta fiche
    aaaaahhhhhh Jensen over - the boy does nothing ... uhm . 886736 over - the boy does nothing ... uhm . 886736 over - the boy does nothing ... uhm . 886736 over - the boy does nothing ... uhm . 886736

    Fan??? tu es sur GBY???
Revenir en haut Aller en bas
Isiah Lancaster

Isiah Lancaster


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

over - the boy does nothing ... uhm . Empty
MessageSujet: Re: over - the boy does nothing ... uhm .   over - the boy does nothing ... uhm . EmptyMer 11 Mar - 16:09

    Alexis & Ashley over - the boy does nothing ... uhm . 919627 over - the boy does nothing ... uhm . 886736
    Merci à vous <3
    On peut me réserver Jensen pleasee ? (a)
    Oui, & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Saige M. Stewart
    If i don't need u,why does ur name resound in my mind?

Saige M. Stewart


Nombre de messages : 130
a lil\' pic : over - the boy does nothing ... uhm . 090309013541427392
Date d'inscription : 23/01/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist: Gives you hell by AAR
#You & Your Life:

over - the boy does nothing ... uhm . Empty
MessageSujet: Re: over - the boy does nothing ... uhm .   over - the boy does nothing ... uhm . EmptyMer 11 Mar - 16:11

  • Je vais te réserver le beau et sexy Jensen de suite over - the boy does nothing ... uhm . 919627
    oui j'y étais tu étais pas Everest???
Revenir en haut Aller en bas
Isiah Lancaster

Isiah Lancaster


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

over - the boy does nothing ... uhm . Empty
MessageSujet: Re: over - the boy does nothing ... uhm .   over - the boy does nothing ... uhm . EmptyMer 11 Mar - 16:14

    Merci demoiselle I love you
    Oui, démasquée xD.
    Tu étais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Saige M. Stewart
    If i don't need u,why does ur name resound in my mind?

Saige M. Stewart


Nombre de messages : 130
a lil\' pic : over - the boy does nothing ... uhm . 090309013541427392
Date d'inscription : 23/01/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist: Gives you hell by AAR
#You & Your Life:

over - the boy does nothing ... uhm . Empty
MessageSujet: Re: over - the boy does nothing ... uhm .   over - the boy does nothing ... uhm . EmptyMer 11 Mar - 16:17

  • Je crois que je vais tomber dans les pommes.... Jensen est trop sex sur tes vava... over - the boy does nothing ... uhm . 35875 over - the boy does nothing ... uhm . 35875

    Oh copine.... c'est avec moi que tu es rentré par effraction dans l'université et on était enfermée dans une pièce lol.... Vas tu deviner??!!! over - the boy does nothing ... uhm . 919627
Revenir en haut Aller en bas
Isiah Lancaster

Isiah Lancaster


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

over - the boy does nothing ... uhm . Empty
MessageSujet: Re: over - the boy does nothing ... uhm .   over - the boy does nothing ... uhm . EmptyMer 11 Mar - 16:21

    T'as vu over - the boy does nothing ... uhm . 919627 over - the boy does nothing ... uhm . 818209 over - the boy does nothing ... uhm . 886736
    Tout le mérite revient à Grumpy Crumpet (a).

    Aaahn Candice c'est ça ? Avec Annalynne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saige M. Stewart
    If i don't need u,why does ur name resound in my mind?

Saige M. Stewart


Nombre de messages : 130
a lil\' pic : over - the boy does nothing ... uhm . 090309013541427392
Date d'inscription : 23/01/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist: Gives you hell by AAR
#You & Your Life:

over - the boy does nothing ... uhm . Empty
MessageSujet: Re: over - the boy does nothing ... uhm .   over - the boy does nothing ... uhm . EmptyMer 11 Mar - 16:23

  • Ouep gagné... over - the boy does nothing ... uhm . 666283
Revenir en haut Aller en bas
Isiah Lancaster

Isiah Lancaster


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

over - the boy does nothing ... uhm . Empty
MessageSujet: Re: over - the boy does nothing ... uhm .   over - the boy does nothing ... uhm . EmptyMer 11 Mar - 16:25

    Cool Je suis LA meilleure
    Trêve de bavardages, je vais faire ma fiche over - the boy does nothing ... uhm . 433274
Revenir en haut Aller en bas
Sherazade A. Kingston

Sherazade A. Kingston


Nombre de messages : 46
a lil\' pic : over - the boy does nothing ... uhm . Xkpzlf
Date d'inscription : 23/01/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

over - the boy does nothing ... uhm . Empty
MessageSujet: Re: over - the boy does nothing ... uhm .   over - the boy does nothing ... uhm . EmptyMer 11 Mar - 19:56

Bienvenue =)
Jensen over - the boy does nothing ... uhm . 886736
Revenir en haut Aller en bas
Isiah Lancaster

Isiah Lancaster


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

over - the boy does nothing ... uhm . Empty
MessageSujet: Re: over - the boy does nothing ... uhm .   over - the boy does nothing ... uhm . EmptyMer 11 Mar - 20:01

    Merci!
    Jessica I love you
    Sinon, je pense avoir terminé (a).
    Désolée pour la shit monumentale de présentation que je vous ai fais xD
    Mais promis je me rattraperais :p
Revenir en haut Aller en bas
April B. Jefferson

April B. Jefferson


Nombre de messages : 105
a lil\' pic : over - the boy does nothing ... uhm . Crea_510
Date d'inscription : 23/01/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

over - the boy does nothing ... uhm . Empty
MessageSujet: Re: over - the boy does nothing ... uhm .   over - the boy does nothing ... uhm . EmptyMer 11 Mar - 20:03

Validé & Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Saige M. Stewart
    If i don't need u,why does ur name resound in my mind?

Saige M. Stewart


Nombre de messages : 130
a lil\' pic : over - the boy does nothing ... uhm . 090309013541427392
Date d'inscription : 23/01/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist: Gives you hell by AAR
#You & Your Life:

over - the boy does nothing ... uhm . Empty
MessageSujet: Re: over - the boy does nothing ... uhm .   over - the boy does nothing ... uhm . EmptyMer 11 Mar - 20:04

  • Ah miss April a été plus rapide mdr...
    arrête j'aime bien ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





over - the boy does nothing ... uhm . Empty
MessageSujet: Re: over - the boy does nothing ... uhm .   over - the boy does nothing ... uhm . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
over - the boy does nothing ... uhm .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forevents :: « The Beggining » :: « Overview » :: Présentation Validées-
Sauter vers: