Forevents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 « Don't cry Woman ! » Under Construction.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sixteen J. Shepard

Sixteen J. Shepard


Nombre de messages : 62
Age : 31
a lil\' pic : « Don't cry Woman ! » Under Construction. Vanessa-1
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist: Are U Gonna dance - Junesex
#You & Your Life:

« Don't cry Woman ! » Under Construction. Empty
MessageSujet: « Don't cry Woman ! » Under Construction.   « Don't cry Woman ! » Under Construction. EmptyMer 11 Mar - 16:40




    « Don't cry Woman ! » Under Construction. 6rul2g

    Sixteen Jody Sheppard ft Vanessa Anne Hudgens
    Age : 20 ans
    Occupation : Organisatrice des soirées.
    Statut Civil : Célibataire mais pas si libre que ça enfin dans son coeur ...
    Nationalité : Anglaise
    Groupe : Département événementielle



The beginning of your life...


«More on your life »

Naissance - Découverte de la famille - Perte de son père .


Une fille est née dans une des familles les plus riche de New York et ça lors de sa naissance elle a tout de suite comprit qu'elle serait dans une famille avec de gros moyen et qui obéirait au moindre fait et geste de la petite . Elle est née le 18 septembre un jour particulièrement beau ; elle a donc attérit dans une famille aimante . Elle passée toute son enfance entouré de tout se qu'elle voulait et surtout d'une famille qu'elle adore par dessus tout et qui l'éduquera comme une petite princesse . Malgré cela vers l'âge de ses quatre ans son père meurt d'une crise cardiaque , même si elle n'était qu'une petite fille elle savait qu'elle ne reverrait jamais son père a par si elle aussi mourait et le rejoignez là haut dans le ciel ; mais elle ne préféra pas essayer de le rejoindre et continua sa vie tout en étant triste .. triste de ne plus le voir et surtout de l'entendre prononcer " Princesse " quand il parle avec Sixtine .

Scolarité - Amitié - Ambition .


Sa scolarité a était un des moments les plus appréciés de sa vie c'est à ce moment là qu'elle pouvait enfin se faire des amis et montrer qui elle était . Et tout de suite elle eu pas mal de monde à ses pieds ; elle était adorée de tout le monde et elle monta rapidement un genre de groupe avec sa meilleure amie Leïla qu'elle connaissait depuis son entrée en première année , elles avaient tout de suite bien sympathiser et ne s'étaient jamais plus quittée .

FLASH BLACK .
Leïla et Sixtine avaient des rêves plein la tête comme celui de fonder un groupe où elles seraient toutes les deux les reines et bien sur ce groupe serait le groupe de l'année .

« Ah ma belle Sixitine , on va devenir les reines de ce pauvre collège qui manque d'ambiance . »
« Tout à fait ma belle ; tu va voir tout va être différent . Alors si on commençait pas prévenir les gens de ce nouveau club par des affiches ? »
« Ca marche , je sens qu'on va passés une bonne année ça va changer enfin ! »

Elles avaient passées tout le Week End à faire ses affiches et les avaient distribués tout la semaine précédente et comme elles avaient dit leur groupe était devenu le Groupe et tout leur rêve se réalisa enfin .

FIN DU FLASH BLACK .


Premier grand amour partit trop vite .


Comme toute fille de son âge elle craqua très vite pour l'un des plus beaux sportifs de son collège nommé Bryan Andrew Winsley , elle en était folle . a chaque fois qu'elle croisait son regard elle rougissait , et de son côté lui l'avait remarqué mais ne savait pas s'il devait faire le premier pas . Mais après quelques semaines , il se décida enfin à aller la voir et depuis ce jour là ces deux là sont devenus inséparables et passé toute leur journée ensemble à raconter leur anecdotes et à rigoler . Mais le soir du bal de fin d'année , un baiser à été échangé et a partir de ce moment là tout leur sentiment on complétement changer , l'amitié faisait partit du passé maintenant l'amour fusionnelle éclatait entre les deux . Ils sortirent ensemble pendant un an quand Bryan partit vivre en Europe car son père a trouvé un poste plus important que celui de New York , ils se sont donc promit de s'envoyer des e-mails mais la distance entre les deux n'a pas tenu , elle ne pouvait pas être loin de lui elle ne supportait pas . Mais un bon matin un e-mail de lui apparut sur l'écran :

Code:
[center]
Chére Six' ,
Comme tu as pu le voir la distance n'a rien arranger entre nous , donc comme je ne veux pas te laisser perdre tes chances avec plusieurs garçons qui doivent craquer surtout .
Je pense que notre ration devrait s'arrêter là en sachant que je ne pense pas que nous ne revoyions bientôt .
Pleins de Bisous
Bryan A. Winsley . [/center]

Un vrai choc pour elle , elle ne sens remettra pas . L'amour qu'elle éprouvait en vers lui était belle et bien là encore mais de la haine avait prit place aussi ; alors si un jour il revenait comment réagirait elle ?


«You are like.... »

Sixteen est quelqu'un avec un caractére assez particulier, elle peux être la fille gentillecomme il adore faire quand elle se trouve avec ses amis les plus proche qu'elle adore par dessus et aussi de quelqu'un de timide . mais ça peux être aussi quelqu'un de très méchante qui peux adorer jouer au méchant si quelqu'un vient l'embêter pour tel et tel raison ... vous la connaissez très mal Sixteen si vous ne connaissez pas ses deux côtés un peu comme l'ange et le démon.
Romantique : L'une des nombreuses qualités qui font craquer tous les garçons , elle ai très romantique . Elle n'ai pas du genre à partir du lit après une soirées assez mouvementées , elle adore se réveillait avec son copain le matin sur son torse (:
Drôle: Son humour n'est pas super à ses yeux mais pourtant elle aime beaucoup raconter des petites blagues pour détendre l'atmosphère ou juste pour faire son intéressante et ça ça arrive le plus souvent que vous le pensez .
Fidèle : Quand elle aime quelqu'un , elle ne va pas aller voir ailleurs non elle va rester avec cette personne et lui montrer qu'il est important à ses yeux avec ses petits gestes que tous les garçons adorent que les filles fassent
Un peu jalouse: Toutes les filles le sont alors pourquoi pas elle, elle ne supporte pas quand quelqu'un s'approche trop de son petit ami et qui essaye de le mettre dans son lit alors là le démon Sixteen arrive très vite.
Fêtard: C'est l'une des filles les plus fêtard que vous n'aurez jamais vu, les soirées avec elle sont superbe et surtout c'est dans des moments comme ça que tous le monde peux la connaitre ; c'est peux être pour ça qu'elle sait lancer dans la voie d'organiser des fêtes .

«Your place in this life »

A Forevent , je suis l'une des nombreuses organisatrice de soirée depuis peu; je suis une grande fan de soirée et j'ai toujours eu un don particulier pour faire des soirées assez classe et décontractée pour un anniversaire. Alors quand j'ai apprit que je pourrait exercée ma passion ici à Forevent, comment dire j'était heureuse parce que tous le monde c'est très bien que les stars les plus célébres viennent ici pour qu'on leur prépare leur soirées, et comme je suis une petite nouvelle à peine d'entendre le prénom d'une star me fait sauter partout comme une petite fille qui vient juste d'avoir son cadeau d'anniversaire !

More Personnal


« Prénom/pseudo » Juu'
« Age » 15 ans
« Comment as-tu connu le forum ? » PRD (L)
« Autre chose ? » Superbe Forum & il me tarde d'avoir finie pour pouvoir rp avec vous (:


Dernière édition par Sixteen J. Shepard le Mer 11 Mar - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
April B. Jefferson

April B. Jefferson


Nombre de messages : 105
a lil\' pic : « Don't cry Woman ! » Under Construction. Crea_510
Date d'inscription : 23/01/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

« Don't cry Woman ! » Under Construction. Empty
MessageSujet: Re: « Don't cry Woman ! » Under Construction.   « Don't cry Woman ! » Under Construction. EmptyMer 11 Mar - 16:42

Welcome to Forevents !
Merci de t'être inscrite & Bonne continuation pour ta fiche !

Comme tu me l'a demandée, Vanessa & Zac te sont bien réservés !
Revenir en haut Aller en bas
Saige M. Stewart
    If i don't need u,why does ur name resound in my mind?

Saige M. Stewart


Nombre de messages : 130
a lil\' pic : « Don't cry Woman ! » Under Construction. 090309013541427392
Date d'inscription : 23/01/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist: Gives you hell by AAR
#You & Your Life:

« Don't cry Woman ! » Under Construction. Empty
MessageSujet: Re: « Don't cry Woman ! » Under Construction.   « Don't cry Woman ! » Under Construction. EmptyMer 11 Mar - 16:45

  • Welcome chez nous et merci de t'être inscrite....
    « Don't cry Woman ! » Under Construction. 824566
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen J. Shepard

Sixteen J. Shepard


Nombre de messages : 62
Age : 31
a lil\' pic : « Don't cry Woman ! » Under Construction. Vanessa-1
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist: Are U Gonna dance - Junesex
#You & Your Life:

« Don't cry Woman ! » Under Construction. Empty
MessageSujet: Re: « Don't cry Woman ! » Under Construction.   « Don't cry Woman ! » Under Construction. EmptyMer 11 Mar - 16:48

Merci beaucoup à vous deux (a)
J'espére que je serais très vitre validée pour pouvoir parler avec vous tous qui avaient vraiment géniale (l)
Revenir en haut Aller en bas
Isiah Lancaster

Isiah Lancaster


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

« Don't cry Woman ! » Under Construction. Empty
MessageSujet: Re: « Don't cry Woman ! » Under Construction.   « Don't cry Woman ! » Under Construction. EmptyMer 11 Mar - 16:54

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen J. Shepard

Sixteen J. Shepard


Nombre de messages : 62
Age : 31
a lil\' pic : « Don't cry Woman ! » Under Construction. Vanessa-1
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist: Are U Gonna dance - Junesex
#You & Your Life:

« Don't cry Woman ! » Under Construction. Empty
MessageSujet: Re: « Don't cry Woman ! » Under Construction.   « Don't cry Woman ! » Under Construction. EmptyMer 11 Mar - 16:55

JENSEN « Don't cry Woman ! » Under Construction. 633820
Réserve moi un lien ,
sinon je vais faire un malheur (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Isiah Lancaster

Isiah Lancaster


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

« Don't cry Woman ! » Under Construction. Empty
MessageSujet: Re: « Don't cry Woman ! » Under Construction.   « Don't cry Woman ! » Under Construction. EmptyMer 11 Mar - 17:00

    Avec plaisir (a)
    Je ferais n'importe quoi pour mes fans *out* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen J. Shepard

Sixteen J. Shepard


Nombre de messages : 62
Age : 31
a lil\' pic : « Don't cry Woman ! » Under Construction. Vanessa-1
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist: Are U Gonna dance - Junesex
#You & Your Life:

« Don't cry Woman ! » Under Construction. Empty
MessageSujet: Re: « Don't cry Woman ! » Under Construction.   « Don't cry Woman ! » Under Construction. EmptyMer 11 Mar - 18:51

Je pense avoir fini « Don't cry Woman ! » Under Construction. 824566
Revenir en haut Aller en bas
April B. Jefferson

April B. Jefferson


Nombre de messages : 105
a lil\' pic : « Don't cry Woman ! » Under Construction. Crea_510
Date d'inscription : 23/01/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

« Don't cry Woman ! » Under Construction. Empty
MessageSujet: Re: « Don't cry Woman ! » Under Construction.   « Don't cry Woman ! » Under Construction. EmptyMer 11 Mar - 18:53

Je te valide avec plaisir Miss !
Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen J. Shepard

Sixteen J. Shepard


Nombre de messages : 62
Age : 31
a lil\' pic : « Don't cry Woman ! » Under Construction. Vanessa-1
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist: Are U Gonna dance - Junesex
#You & Your Life:

« Don't cry Woman ! » Under Construction. Empty
MessageSujet: Re: « Don't cry Woman ! » Under Construction.   « Don't cry Woman ! » Under Construction. EmptyMer 11 Mar - 18:55

merci beaucoup , beaucoup « Don't cry Woman ! » Under Construction. 633820 « Don't cry Woman ! » Under Construction. 633820
je m'attaque au demande ainsi qu'à mes scénarios chérie
« Don't cry Woman ! » Under Construction. 666283
Revenir en haut Aller en bas
April B. Jefferson

April B. Jefferson


Nombre de messages : 105
a lil\' pic : « Don't cry Woman ! » Under Construction. Crea_510
Date d'inscription : 23/01/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

« Don't cry Woman ! » Under Construction. Empty
MessageSujet: Re: « Don't cry Woman ! » Under Construction.   « Don't cry Woman ! » Under Construction. EmptyMer 11 Mar - 18:55

De rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Don't cry Woman ! » Under Construction. Empty
MessageSujet: Re: « Don't cry Woman ! » Under Construction.   « Don't cry Woman ! » Under Construction. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Don't cry Woman ! » Under Construction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» michellePEACHES. and i dont care what u think. (8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forevents :: « The Beggining » :: « Overview » :: Présentation Validées-
Sauter vers: