Forevents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 I will always love you ll [J.Kapone - R.Winterspoon - T.Momsen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tallulah H. Montgomery

Tallulah H. Montgomery


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

I will always love you ll [J.Kapone - R.Winterspoon - T.Momsen] Empty
MessageSujet: I will always love you ll [J.Kapone - R.Winterspoon - T.Momsen]   I will always love you ll [J.Kapone - R.Winterspoon - T.Momsen] EmptyMer 11 Mar - 17:53

I will always love you ll [J.Kapone - R.Winterspoon - T.Momsen] 4uao80
©Grumpy Crumpet

feat Jérémy Kapone
Fidgerald & Lionel
-Age: 21 ans
-caractère: Obstiné - Protecteur - Doux - Bagarreur - Travailleur - Respectueux - Têtu
-Histoire: Champ libre à vous mais il dois être né à Londre d'un père anglais et d'une mère française.Rapportez-vous à l'histoire de Lou Anne si elle est présente avant vous.De plus,le jeune homme travaille chez Forevents.
▬ ▬ ▬

I will always love you ll [J.Kapone - R.Winterspoon - T.Momsen] Press59ci9&I will always love you ll [J.Kapone - R.Winterspoon - T.Momsen] Jeremy11
Tallulah H. Montgomery & Lionel Fidgerald


  • Tallulah connait Lionel grâce à Lou Anne,la soeur de ce dernier qui est aussi la meilleure amie de la blonde.Au début,leurs rapports se limitaient à un Salut par-ci,par-là mais depuis quelques mois seulement,Tellu' a su voir à travers le grand brun et lui confie tous ses secrets.Il la suromme même Croquette.Mais depuis quelques semaine,la jeune blonde est commence à resentir plus que de l'amitiée pour le jeune homme.


    - Croquette !! Tu me caches quelques chose !! Dis-le moi,tu sais que tu peux me faire confiance !! Dit-il à la jeune blonde qui se trouvait assise en face de lui au bar.
    - Et bien...je...
    Tallulah voulait lui dire qu'elle l'amait mais elle ne savais pas comment si prendre
    - Allez !! Tu ne finis plus tes phrases maintenant !!
    - C'est que je...je suis ennuyer par un contrat à l'agence !!


    Encore une fois,la belle avait échouer.Elle ne lui avait pas dis le fond de sa pensée et avait prétextée un contrat ennuyeux qui n'existait pas.


Dernière édition par Tallulah H. Montgomery le Mer 11 Mar - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah H. Montgomery

Tallulah H. Montgomery


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

I will always love you ll [J.Kapone - R.Winterspoon - T.Momsen] Empty
MessageSujet: Re: I will always love you ll [J.Kapone - R.Winterspoon - T.Momsen]   I will always love you ll [J.Kapone - R.Winterspoon - T.Momsen] EmptyMer 11 Mar - 19:05

I will always love you ll [J.Kapone - R.Winterspoon - T.Momsen] Untitl40
©Fraizinette

feat Reese Wintherspoon
Montgomery & Mackenzie Juliette
-Age: 24 ans
-caractère: Simple - Fêtarde - Rencunière - Folle - Bosseuse - Amusante - Curieuse - Fleur bleue
-Histoire: Champs libre mais référez-vous quand même à mon histoire et sachez qu'elle ne travaille pas chez Forevents et qu'elle a un petit-ami.
▬ ▬ ▬
I will always love you ll [J.Kapone - R.Winterspoon - T.Momsen] Press59ci9&I will always love you ll [J.Kapone - R.Winterspoon - T.Momsen] Reesewitherspoon2hw6
Tallulah H. Montgomery & Meckenzie J. Montgomery


  • Comme vous pouvez le remarquez,Tallulah et Mackenzie sont soeurs.Malgré quelques disputes,les deux blondes s'entendent très bien et sont très complice.C'est d'alleurs grâce à Tallu que Mack a rencontré son compagnon.

    - Tallu !! C'est moi !! Je peux entrer ?! Dit-elle à sa soeur en frappant à la porte de son appartement
    - Ben oui banane !! La porte est ouverte et je suis dans la salle de bain !!
    Mackenzie ouvrit donc la porte et s'engouffra dans l'appartement.Elle enleva sa veste et se dirigea vers la salle de bain.
    - Je suis venue pour te demander si un après-midi shopping avec moi t'interressait ?!
    - Comment refusé un si belle demande ?! Avec mon mot préféré dedans ?! Bien sur que je veux bien !!

    Les soeurs s'organisent souvent des après-midi shopping ou des soirées séries.

Revenir en haut Aller en bas
Tallulah H. Montgomery

Tallulah H. Montgomery


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

I will always love you ll [J.Kapone - R.Winterspoon - T.Momsen] Empty
MessageSujet: Re: I will always love you ll [J.Kapone - R.Winterspoon - T.Momsen]   I will always love you ll [J.Kapone - R.Winterspoon - T.Momsen] EmptyMer 11 Mar - 20:53

I will always love you ll [J.Kapone - R.Winterspoon - T.Momsen] 2ntl7ux
©Bee

feat Taylor Momsen
Fidgerald & Lou Anne
-Age: 20 ans
-caractère: Capricieuse - Folle - Amusante - Caline - Superficielle - Garce - Sociable - Secrette - Extravertie - Fêtarde
-Histoire: A vous d'inventer mais voyer avec mon histoire et avec celle de Lionel si il s'inscrit avant vous.En plus de ça,Lou Anne travaille chez Forevents dans le département presse.
▬ ▬ ▬

I will always love you ll [J.Kapone - R.Winterspoon - T.Momsen] Press59ci9&I will always love you ll [J.Kapone - R.Winterspoon - T.Momsen] Mini_090306111235567679
Tallulah H. Montgomery & Lou Anne Fidgerald


  • Tallulah et Lou Anne sont meilleures amies depuis qu'elles ont l'age de 15 ans.Rencontrée sur les bancs de leur lycée privé,les deux blondes se sont tout de suite très bien entendue et passaient tous leurs temps libre ensemble.Elles ne se cachent rien mis à part le fait que Tallulah est amoureuse du frère de Lou.

    - Ma petite Tallu chérie !! On fait quoi ce soir ?! Entonna-t-elle à sa colocataire et meilleure amie en entrant dans leur salle de bain.
    - Sais pas !! On n'a cas sortir en boite ou faire la tournée des bar ?!
    Lou rigola au remarque de Tallulah et aquièça avant de rajouter :
    - La tournée des bars me tente beaucoup mais alors on prend des photos ?!
    - Comme toujours ma chérie d'amour !!

    Voila comment c'est chez nos jeunes londoniennes enfin,l'age ne fera que les assagir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I will always love you ll [J.Kapone - R.Winterspoon - T.Momsen] Empty
MessageSujet: Re: I will always love you ll [J.Kapone - R.Winterspoon - T.Momsen]   I will always love you ll [J.Kapone - R.Winterspoon - T.Momsen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I will always love you ll [J.Kapone - R.Winterspoon - T.Momsen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I fell in love with a voice in the midnight air [Robert Pattinson & Kristen Bell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forevents :: « The Beggining » :: « Scénario »-
Sauter vers: