Forevents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Scénario Sherazade; KStewart.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherazade A. Kingston

Sherazade A. Kingston


Nombre de messages : 46
a lil\' pic : Scénario Sherazade; KStewart. Xkpzlf
Date d'inscription : 23/01/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

Scénario Sherazade; KStewart. Empty
MessageSujet: Re: Scénario Sherazade; KStewart.   Scénario Sherazade; KStewart. EmptyJeu 26 Fév - 3:09

Scénario Sherazade; KStewart. Kstew_12
©️Misery Angel
TAKEN

feat Kristen Stewart
Au Choix
-Age: 21 ans
-caractère: Fêtarde, dynamique, sociable, extravertie, mystérieuse, séductrice (libre à vous d'en ajouter d'autres)
-Histoire: Elle est née à Londres. Ses parents se sont divorcés alors qu'elle était très jeune. Elle a vécu chez son père ou chez sa mère, à vous de voir. Elle sait qu'elle a des frères et soeurs mais elle ne les connaît pas. (Libre à vous d'ajouter/modifier des choses.

▬ ▬ ▬

Scénario Sherazade; KStewart. 90210-19 Scénario Sherazade; KStewart. 04-8
(c) Yummygraphics & Mechanical_Heart
Sherazade Anastasia Kingston & Au Choix


  • Sherazade & X se conaissent depuis 2 ans à peine. Elles se sont rencontrés dans une boutique de vêtements de Londres où elles ont immédiatement sympathisé. C'est l'une des premières personnes avec qui Sherazade a tisser un lien fort ici. On peut dire qu'elles sont des meilleures amies. Elles se confient tout et passe la plupart de leurs temps libre ensemble. En tant que célibataires, elles se supportent mutuellement.

    « Sheraz' c'est moi j'peut entrer ? » Dit-elle en cognant à la porte de l'appartement de Sherazade.
    « Bien sûr entre, c'est pas verrouillé.»
    C'était samedi soir & Sherazade était assise devant sa télévision entrain de regarder un film romantique. Rien de mieux pour se morfondre.
    « Ah non, ne me dis pas que t'es encore là entrain de regarder ce foutu film ? Non mais, faut que t'arrêtes de penser à lui. Je veut pas te faire de la peine, mais c'est un minable. »
    « Je sais, tu as raison. Mais j'adore ce film.»
    « On s'en fiche. C'est samedi. Tu ne passeras certainement pas ta soirée devant ce film. Allez on sors chérie ! »
    « Rooh mais j'en ai pas envie. »
    « Que tu le veuille ou pas, on sors. Allez va t'habiller. T'es pas pour sortir en pyjama. »
    « À vos ordres chef ! »

    C'était toujours comme ça entre elles. Quand ce n'était pas X qui forçait Sherazade à sortir, c'était le contraire. Elles sont souvent entrain de se faire la morale, mais elle savent que c'est pour le bien de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario Sherazade; KStewart.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sherazade • Cuz\' she wants you in her life
» Sherazade A. Kingston •• Admin
» « Formulaire de scénario »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forevents :: « The Beggining » :: « Scénario » :: Scénario pris-
Sauter vers: