Forevents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jake Zachary Stevens

Aller en bas 
+2
Tallulah H. Montgomery
Jake Z. Stevens
6 participants
AuteurMessage
Jake Z. Stevens

Jake Z. Stevens


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Jake Zachary Stevens Empty
MessageSujet: Jake Zachary Stevens   Jake Zachary Stevens EmptyDim 15 Mar - 20:11




    Jake Zachary Stevens Mini_090315051257759971

    Jake Zachary Stevens ft Jackson Rathbone
    Age : 22 years
    Occupation : Assistant
    Statut Civil : Célibataire
    Nationalité : Anglaise
    Groupe : Département Evènementiel


The beginning of your life...

«More on your life »
Après vous avoir déjà dit mon prénom, je vais devoir vous raconter ma petite vie.. Par où commencer?! Bon commençons par le commencement..

Ma Naissance : J'avais 2 parents fous amoureux l'un de l'autre, ma mère était enceinte de seulement 2 mois && mon père c'est fait tuer par un homme, je ne sais pas comment ma mère a fait pour vivre sans l'amour de sa vie.. Malgres tout elle ma gardé && a accepté de me faire vivre.. Alors qu'elle aurait put tout arrêter la pour moi, puisqu'elle avait déjà 7enfants.. Mais elle a décidé de me garder a mon plus grand bonheur.. Le jour où je suis né, ma grand mère était au chevet du lit de ma mère.. L'accouchement c'est fait chez nous, mais tout c'est passé a merveille..
Mon enfance : Ma mère était la femme la plus extraordinaire que je connaisse, elle a su me donner tout l'amour d'une mère, avec elle je vivais a 300 a l'heure.. Mais le sort sait encore abattu sur notre famille.. Un jour, a la sortis de mon école, je rentrais comme tout les jours avec ma maman dans sa superbe voiture.. J'étais seul avec car mes frères et soeurs sont plus grand que moi && eux prennent le car.. Mais juste devant nous a eu un accident && elle est sortis pour allez aider les pauvres gens (c'était dans sa nature d'aider les gens) dans la voiture mais la voiture a pris feu.. a 7ans on ne sait pas quoi faire && croyez moi voire sa mère mourir devant vous, ça vous change pour toute votre vie, simplement il faut arriver a remonter la pente.. J'ai été celui a qui ça a le plus touché.. Mes frères & soeurs sont arrivé a remonter la pente.. On étaient sous la garde de ma grand mère mais je n'arrivais plus a sourire a la vie après ce terrible choc alors elle a décidé de me mettre en famille d'accueil.. J'ai été placé dans une famille d'accueil && pendant de longues années je devait suivre un psychologue, les plus sombres années de ma vie pour le moment..

Mon adolescence : Rien de plus banal que d'aller a l'école.. J'ai rencontré quelqu'un de géniallissime elle se nomme Nemesis Abigail Scott, j'en suis tombé amoureux, on a vécu plus d'un an et demi ensemble.. Elle est la personne pour qui je suis encore là maintenant.. Cette fille, enfin cette femme, est beaucoup a mes yeux, c'est la femme de ma vie j'en suis sûr encore aujourd'hui. Cependant a l'âge de 17ans j'ai dut partir en Amérique, & j'ai laissé la femme de ma vie seule.. Elle me manquait chaque seconde passé loin d'elle.. Je n'ai jamais pu remettre les pieds a Londres.. J'ai fait le pire choix de ma vie en la laissant seule ici.. Car une chose est sûr je l'aime & sa pour toujours.. Aujourd'hui a l'âge de 22ans je décide de revenir a Londres.. Mais j'ai peur de la revoir en compagnie de quelqu'un d'autres . . Je ne serrais comment faire.. && J'aimerais revoir mes frères & soeurs . .

Ma petite vie d'Adulte : Maintenant je suis en route pour Londres, pour vivre les plus belle ou les plus triste années de ma vie.. L'avenir nous le dira..


«You are like.... »
Jake est un bon vivant, il aime croquer la vie a pleine dents, car il sait que la vie peut être opté en une seule petite seconde.. Je suis devenu quelqu'un de protecteur même surprotecteur.. Je ne suis pas quelqu'un qui a un caractère excité, plus calme que moi je crois que il n'y a pas.. Je suis aussi quelqu'un de très jaloux, je n'aime pas voir approché des personnes de celle que j'aime, même si pour tout vous dire il y en a qu'une que j'ai & que j'aime toujours Nemesis.. Je suis partit en Amérique pour faire de grosse études alors on me dit que je suis très cultivé.. pourquoi pas?! Cependant je sais ce qui est juste ou pas.. Attention a toi, si un jour tu me fais du mal ou autre, je serais le garder pour moi & être rancunier! Car Pardonné ce n'est pas Oublier pour autant ! Même si je souris souvent a la vie depuis quelque années au fond de moi je suis triste.. Alors compter sur moi pour mettre de la bonne humeur dans toute les fêtes.. Je suis aussi quelqu'un de très rêveur.. *sourire* Pour clore il ne suffit que de me connaitre & a vous de juger.. Calme?! Protecteur?! Cultivés?! a vous de me le dire ! *sourire*


«Your place in this life »
Je suis de retour a Londres, ayant fini mes études, je recherchais un job. Donc j'ai posté plein d'annonces & un jour un patron ma téléphoné & je me souviens avoir entendu le nom de la femme dont je suis éperdument amoureux depuis ma tendre adolescence donc j'ai tout de suite accepté.. Mon but pour le moment?! Travailler comme je le doit pour garder mon job && renouer avec elle.. J'aurais pu travailler en Amérique mais Londres me manquait, surtout depuis que son nom résonnait en moi toute les millièmes de secondes..


More Personnal

« Prénom/pseudo » Béverly alias b'v ^^
« Age » humm 17
« Comment as-tu connu le forum ? » Par une admin (April)
« Autre chose ? » euhh non -_-'


Dernière édition par Jake Z. Stevens le Dim 15 Mar - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah H. Montgomery

Tallulah H. Montgomery


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

Jake Zachary Stevens Empty
MessageSujet: Re: Jake Zachary Stevens   Jake Zachary Stevens EmptyDim 15 Mar - 20:18

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Jacee E. Williams
    Queen • You Love Me ? ღ

Queen • You Love Me ? ღ
Jacee E. Williams


Nombre de messages : 48
a lil\' pic : Jake Zachary Stevens 84878310
Date d'inscription : 23/01/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

Jake Zachary Stevens Empty
MessageSujet: Re: Jake Zachary Stevens   Jake Zachary Stevens EmptyDim 15 Mar - 20:38

    Bienvenue &&' Merci de ton inscription !
    Je te VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://forevents.forumactif.org
April B. Jefferson

April B. Jefferson


Nombre de messages : 105
a lil\' pic : Jake Zachary Stevens Crea_510
Date d'inscription : 23/01/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

Jake Zachary Stevens Empty
MessageSujet: Re: Jake Zachary Stevens   Jake Zachary Stevens EmptyDim 15 Mar - 20:43

Bienvenue B'v =D
&& Merci encore de t'être inscrite.
JACKSON (L)


Dernière édition par April B. Jefferson le Dim 15 Mar - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saige M. Stewart
    If i don't need u,why does ur name resound in my mind?

Saige M. Stewart


Nombre de messages : 130
a lil\' pic : Jake Zachary Stevens 090309013541427392
Date d'inscription : 23/01/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist: Gives you hell by AAR
#You & Your Life:

Jake Zachary Stevens Empty
MessageSujet: Re: Jake Zachary Stevens   Jake Zachary Stevens EmptyDim 15 Mar - 20:54

  • Jackson Jake Zachary Stevens 633820 Jake Zachary Stevens 633820 Jake Zachary Stevens 633820
    bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jake Z. Stevens

Jake Z. Stevens


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Jake Zachary Stevens Empty
MessageSujet: Re: Jake Zachary Stevens   Jake Zachary Stevens EmptyDim 15 Mar - 21:50

Merci Beaucoup les miss =)

Hate de vous connaitre Smile

Jake
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis A. Scott

Nemesis A. Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

Jake Zachary Stevens Empty
MessageSujet: Re: Jake Zachary Stevens   Jake Zachary Stevens EmptyDim 15 Mar - 21:52

  • Bienvenueeeeeeeeeeee Jake Zachary Stevens 633820 Jake Zachary Stevens 633820 Jake Zachary Stevens 633820
    Merci d'avoir prit ce rôle Jake Zachary Stevens 666283
Revenir en haut Aller en bas
Jake Z. Stevens

Jake Z. Stevens


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Jake Zachary Stevens Empty
MessageSujet: Re: Jake Zachary Stevens   Jake Zachary Stevens EmptyDim 15 Mar - 22:17

Mais il n'y a pas de quoi !

biz'oux a toii miss !

Jake
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jake Zachary Stevens Empty
MessageSujet: Re: Jake Zachary Stevens   Jake Zachary Stevens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Zachary Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Once upon a time. |Jake|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forevents :: « The Beggining » :: « Overview » :: Présentation Validées-
Sauter vers: