Forevents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Saige: kiss me beneath the milky twilght [Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saige M. Stewart
    If i don't need u,why does ur name resound in my mind?

Saige M. Stewart


Nombre de messages : 130
a lil\' pic : Saige: kiss me beneath the milky twilght [Admin] 090309013541427392
Date d'inscription : 23/01/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist: Gives you hell by AAR
#You & Your Life:

Saige: kiss me beneath the milky twilght [Admin] Empty
MessageSujet: Saige: kiss me beneath the milky twilght [Admin]   Saige: kiss me beneath the milky twilght [Admin] EmptyLun 2 Mar - 17:28




    Saige: kiss me beneath the milky twilght [Admin] 090302033607808064

    Saige Milan Stewart ft Ashley Greene
    Age : 21 years old
    Occupation : organisatrice de soirées
    Statut Civil : célibataire
    Nationalité : italienne
    Groupe : Département évènementiel



The beginning of your life...




«More on your life »

It's my life i'm taking a stand. Is that okay?


Tout commence dans un hôpital de Milan, en Italie. Une jeune adolescente prénommée Milan Stewart va bientôt donner naissance à son premier enfant, elle n'a que 16ans, mais sait qu'elle veut garder cet enfant et l'élever du mieux qu'elle peut. Elle se sent déjà mère même si avoir une aussi grande responsabilité la terrifie un peu. Elle se trouve dans la salle d'accouchement en compagnie de sa bonne. Oui oui sa bonne, pas ses parents ou son petit ami, vous vous demandez pourquoi n'est ce pas? Tout est très simple, les parents de la jeune Milan désapprouvent totalement que leur fille garde ce bébé, selon eux elle va gâcher sa vie, et le petit ami a pris les jambes à son coup lorsqu'il a appris la nouvelle.

  • -Okay, là j'ai vraiment mal, et j'aimerai beaucoup que cette douleur horrible parte, svp.
    -Il vous faut juste respirer mademoiselle Milan
    -Respirer n'aide pas, je peux pas vous frapper à la place?
    -Quoi??
    -Oui vous pincer vraiment très fort, parce que ça serait susceptible de me faire aller mieux.
    -non vous ne pouvez pas me frapper, mademoiselle
    -Est ce que je peux vous mordre ou tirer vos cheveux? non parce que j'ai vraiment besoin de faire quelque chose. Et savoir que vous souffrez en même temps que moi m'aiderais beaucoup.

Milan avait une certaine manière bien à elle de s'exprimer, c'était la reine des sarcasme, et sa fille en a hérité d'une partie. Et elle a aussi hérité de pas mal de défauts de sa mère mais ça ce n'est qu'un détail après tout. Pour le moment, on va vous raconter les premiers mois de la vie de Saige et de sa nouvelle maman.
Milan essayait de donner à sa fille tout ce qu'elle avait besoin pour bien grandir, elle avait trouvé un job dans un hôtel de la ville, la journée la petite fille restée avec une amie de la famille et le soir Milan s'en occupé très bien. La petite Saige grandissait comme une enfant normale, mais bien sûr l'absence de son père se faisait ressentir par moment.
Puis lorsque Saige arriva à l'âge de 5 ans, elle commença à poser pas mal de questions sur son père, sur ces grands parents, pour elle ce n'était pas normal de ne pas les voir, toutes ses copines à l'école avait un papa, une mamie et un papi mais pas elle.
Sa mère lui expliqua simplement ce qu'une petite fille de son âge pouvait comprendre mais lui avait promis de lui en dire d'avantage lorsqu'elle serait plus grande.

Just another town, another school, other friends


Milan et Saige posèrent leurs bagages à Londres, Saige avait 10 ans. C'était la première fois qu'elle allait plus loin que les limites de sa ville en Italie. Elle était un peu triste de quitter ses amis mais sa mère lui avait dit qu'elle allait s'en faire des nouveaux et qu'elle serait aussi heureuse à Londres qu'à Milan.

  • -Mais je veux pas quitter mes copains maman...
    -Mais tu verras tu t'en feras pleins d'autres et surtout choisis les moins ennuyant et moins bruyant stp.
    -Maman!!!! je croyais que tu aimais bien Chiara.
    -Oui quand elle est pas là...elle est vraiment trop bruyante cette petite... ma chérie tant qu'on est toutes les deux tout ira bien okay?
    -Oui je sais, je t'aime maman.


La relation mère fille était parfaite, Milan était parfois plus une amie pour sa fille que sa mère, en réalité Milan avait gardé son âme d'enfant et adoré jouer avec sa fille. Saige était et sera toujours la personne la plus importante dans sa vie. La raison de ce déménagement? les grands parents de Saige vivaient depuis maintenant 3 ans à Londres et ils souhaitaient se rapprocher de leur fille et petite fille. Ils savaient que Saige avait besoin d'une bonne éducation, elle était très intelligente et selon eux il ne fallait pas qu'elle gâche cette intelligence dans une petite école publique en Italie. Ici à Londres, elle pourrait intégrer les meilleures écoles privées. Mais ils savaient que Milan n'aurait pas pu payer ce genre d'école à sa fille, donc ils décidèrent de faire un petit arrangement.
Saige pourrait aller dans une école très réputée, mais Milan et elle devaient aménager à Londres et venir dîner tous les vendredi soir chez eux, et cela sans exception. Même si Milan était réticente à cette idée, elle accepta parce que c'était dans l'intérêt de sa fille.
Saige s'est très bien habituée à la vie Londonienne préférant même cette ville à Milan. Plus elle grandissait plus elle était proche de sa mère, elles avaient leur propres langage, que peu de monde comprenait. Elles étaient vraiment honnêtes l'une envers l'autre.

  • - Maman,Comment tu fais ?
    -Quoi ?
    - Et bien avec les garçons! Je veux dire... Je t'ai regardé quand tu parle à un homme, tu sais toujours ce qu'il faut dire et en plus tu les fais rires. Tu souris juste...
    - Je souris juste ?
    -Et ensuite tu fais un truc avec tes cheveux...
    -Ah oui c'est vrai, je les enroule!
    -Et quand tu t'en vas, il te regarde longtemps, pétrifié, ne croyant pas à ce qu'il vient de vivre !
    -C'est parce que je lui ai volé son porte-feuille!


Milan avait du mal à rester sérieuse trop longtemps. En réalité cette conversation n'était pas une simple conversation. La jeune Saige âgé aujourd'hui de 15 avait craquer sur un jeune homme au collège, mais elle était trop timide pour aller l'aborder comme ça. Elle ne savait pas comment se comporter avec les garçons.
Puis après une semaine d'hésitation, elle alla lui parler, sa meilleure amie l'avait encourager et elle s'était lancée. Finalement, le premier contact se passa plutôt bien. Ils ont été amoureux pendant 6 mois, une grande expérience pour Saige, c'était son premier petit copain.

It's a mystery how we fall in love; who we fall in love with...


Le lycée, selon certaines personnes se sont les plus belles années de notre vie. Saige est sûre que ceux qui ont dit ont été populaire, ont trouvé l'amour et était heureux. Mais pour d'autres les années lycées sont les pires de leur vie. Pour Saige la première année fut un véritable enfer, préférant consacrer son temps à ses études, et aux livres elle a été de suite cataloguée comme "Geek" eh oui le lycée est un endroit impitoyable. Tout le monde pense que les étiquettes sont indispensables, inévitable, mais pour Saige c'était différent, elle n'aimait pas être catalogué comme ça, juste parce qu'elle aimait les cours.
Et un jour, elle croisa son regard. Ah le coup de foudre, non non en fait ce n'est pas du tout ce genre d'histoire, ça aurait pu mais pas de suite.
Jaxson Nolan Lockart, le garçon le plus détestable du lycée selon Saige. Mais vous savez ce qu'on dit, les filles changent souvent d'avis.
Pendant un moment, les deux ne peuvent pas s'empêcher de se disputer, de se faire des réflexion...mais avec le temps Saige commence à tomber sous son charme même si elle affirme le contraire.
Finalement, c'est le jeune homme qui fera le premier pas, il mettra ses préjugés de côtés et essaya d'apprendre à connaître la jeune fille.
Et en parlant, tous les deux s'aperçurent qu'ils avaient beaucoup de points communs, plus qu'ils ne l'auraient crus.

Ils vécurent une belle histoire d'amour, heureux et amoureux. Amants et meilleurs amis.
A la fin du lycée, Jaxson la demanda en mariage, il savait qu'il voulait passer sa vie avec elle.

  • "Veux tu m'épouse Saige Milan Stewart?"
    "Je… Jaxson, on est jeune, je n'ai que 18 ans et toi 20 ans… Je… "
    "Je t’aime. Je t’ai aimé dès le premier jour,enfin peut être pas le tout premier mais les jours après avoir fait ta connaissance et je t’aimerai jusqu’au dernier. Je veux passer ma vie à tes côtés et surtout je veux que tout le monde sache que tu es la femme de ma vie mon univers , mon âme sœur. Je veux que… "
    "Oui. "
    "Oui ? "
    "Oui, je veux vous épouser Jaxson Lockart"


Mais cette union a rencontrer quelques difficultés, notamment avec les parents du jeune homme. Ils ne voulaient pas que leur fils gâche sa vie comme ça. La mère de Saige a été réticente au début, puis finalement elle voyait bien que sa fille était heureuse alors elle accepta. Mais elles firent un deal comme on dit. Ils ne devaient se marier que lorsqu'ils auraient finit leurs études.
Saige était la fille la plus heureuse du monde.

In a way, I need a change from this burnout scene. Another time, another town. But it's always back to you.


Lorsqu'elle l'avait surpris dans le même lit qu'une autre, la jeune fille ne savait plus quoi faire, elle avait le cœur brisé, mais elle savait que lorsqu'on confie son cœur à quelqu'un on doit s'attendre à ce qu'un jour il le brise. Mais quand on est persuadé que cette personne est notre âme sœur, on n'y pense pas, pas du tout.
A un moment donné, peut-être qu'on fini par accepter que le rêve est devenu un cauchemar. On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu'il vaut mieux ne pas rêver du tout. Mais les plus solides d'entre nous, les plus déterminés, s'accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu'on se retrouve en face d'un rêve tout neuf qu'on n'avait jamais imaginé. Un jour on se réveille et contre toute attente, l'espoir renaît. Et avec un peu de chance, on se rend compte, en affrontant les évènements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c'est d'être encore capable de rêver.

Elle décida de partir pendant quelques temps, elle décida de revenir à Milan, elle avait besoin de changer d'air, de réfléchir à sa vie, à ce qui lui était arrivée.
Elle y resta 3 mois et se fit engager par un partenaire de l'agence Forevent. Elle a appris tout ce qu'elle sait là bas, maintenant elle est de retour en Angleterre.
Elle sait qu'elle va devoir s'expliquer avec le jeune homme, mais ne sait pas encore comment elle va s'y prendre.
Mais elle va retrouver ses amis, sa famille et elle va avoir un boulot super.


Dernière édition par Saige M. Stewart le Mer 11 Mar - 20:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saige M. Stewart
    If i don't need u,why does ur name resound in my mind?

Saige M. Stewart


Nombre de messages : 130
a lil\' pic : Saige: kiss me beneath the milky twilght [Admin] 090309013541427392
Date d'inscription : 23/01/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist: Gives you hell by AAR
#You & Your Life:

Saige: kiss me beneath the milky twilght [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Saige: kiss me beneath the milky twilght [Admin]   Saige: kiss me beneath the milky twilght [Admin] EmptyLun 2 Mar - 17:28

«You are like.... »

  • Saige à une personnalité un peu compliquée. Bien sûr elle ne se prend pas la tête pour un rien, mais son côté compliqué vient probablement du fait qu'elle affiche un manque de confiance en elle . Peu de monde ne connait son vrai "elle" si on peut dire. Elle montrera toujours un magnifique sourire, elle sera marrante...elle ne laisse jamais filtrer ses émotions, mais au fond elle n'est pas si heureuse que ça, elle a beaucoup souffert de sa situation familiale.
    Elle aime plaire aux hommes, elle est très féminine et prend soin d'elle et de son look. Elle est ultra féminine et elle aime ça, le shopping? son passe temps numéro un bien sûr. Beaucoup de personnes peuvent penser qu'elle est superficielle, mais ce n'est pas le cas. Elle sait que pour arriver à avoir un bon travail et de bonne notes, elle doit travailler. Elle est très déterminée, lorsqu'elle a une idée en tête elle ne laisse pas tomber facilement, elle donnera tout ce qu'elle a pour réussir son but. La jeune brunette est très intelligente, bon bien sûr elle n'est pas Einstein mais elle sait beaucoup de choses, elle s'intéresse à ce qui se passe autour d'elle.
    Elle adore lire, toutes sortes de romans, elle pourrait passer toute une journée dans la bibliothèque sans s'ennuyer une seule seconde, mais bien sûr cela elle ne le dit pas vraiment. Ses auteurs favoris sont Shakespeare, Jane Austen et Stephenie Meyer.
    Elle aime faire la fête mais déteste avoir la gueule de bois à l'arrivée, elle sait faire la fête et comment les animer sans pour autant être irresponsable. Boire pour boire ne l'intéresse pas vraiment, elle préfère passer une bonne soirée et surtout se souvenir ce qu'elle à fait.
    Elle est aussi fidèle, que ce soit en amour ou en amitié. Elle a eu pas mal de petits copains, mais n'est tombée une seule fois amoureuse et tout c'est très mal terminé, depuis elle se méfie des garçons et après ce qui s'est passé dans son passé, elle appréhende quelques fois de se retrouver avec certains garçons, il faut qu'elle est confiance de suite, si elle a un doute c'est fini, elle évitera de se retrouver seule avec ce garçon.

    La jeune fille a aussi quelques défauts, elle est très maladroite, pire qu'elle il ne peut pas avoir. Si elle peut renverser son café sur son jean avant d'aller en cours ou encore faire tomber toutes ses affaires en plein milieu de la rue vous pouvez être sur qu'elle le fera. Elle est parfois un peu râleuse, elle sait très bien faire comprendre si elle a pas envie de quelque chose ou de faire quelque chose, vous pourrez vous apercevoir que dans ce vas son côté sarcastique ressort. Parfois ce côté sarcastique n'est pas vraiment apprécier de tout le monde, mais selon elle c'est juste parce qu'ils ont pas le sens de l'humour. Et comme elle l'a toujours dit, si les gens se sentent vexés c'est que la vérité blesse plus que cela ne peut paraître. Elle est sûrement parfois trop honnête. La vérité est embarrassante. Et très souvent, la vérité fait du mal. Les gens disent vouloir la vérité. Mais est-ce vraiment le cas ? La vérité est douloureuse. Au fond personne ne veut l'entendre, surtout quand ça nous touche de près. Parfois on dit la vérité parce que la vérité est tout ce qu'on a à offrir. Parfois, on dit la vérité parce qu'on a vraiment besoin de l'entendre. Il arrive qu'on dise la vérité parce qu'on ne peut pas s'en empêcher. Et parfois, on dit la vérité aux autres parce qu'on la leur doit. On leur doit au moins ça.

    Mais lorsqu'on apprend à mieux la connaitre, on s'aperçoit vite que cette carapace n'est seulement une façade, une manière de se protéger des autres. Elle est une personne totalement différente. Si elle vous fait confiance elle se confiera facilement sinon ne vous attendez pas à connaitre sa vie en détail.En général, on ne peut pas savoir ce qui cloche chez quelqu'un rien qu'en le regardant. Parce qu'une personne peut avoir l'air d'aller parfaitement bien en surface, alors qu'à l'intérieur, c'est une toute autre histoire.
    Il n'y a pas que des blessures superficielles. La plupart des blessures sont plus profondes qu'on ne l'imagine, elles ne se voient pas à l'œil nu. Et puis il y a les blessures qui nous prennent par surprise. La solution avec n'importe quelle blessure, ou maladie, c'est de creuser loin sous la surface et de trouver la véritable source du mal. Et une fois qu'on l'a trouvé, il faut faire l'impossible pour la soigner. Et c'est là que vous connaissez vraiment la personne.


«Your place in this life »

  • La jeune fille travaille à Forevent depuis qu'elle a 18 ans, elle est entré de suite après avoir eu son diplôme au lycée. La patronne avait été convaincue par la jeune fille lors d'un stage qu'elle avait effectuer pendant les vacances d'été. Donc elle n'a pas hésité à l'engager directement comme organisatrice de soirée. Elle a même fait un stage de 3 mois à l'étranger en Italie.
    Saige travaille au département évènementiel, elle organise des soirées pour différents clients. Elle peut organiser des soirées pour des riches clients qui veulent promouvoir leur nouvel hôtel, leur nouvelle ligne de vêtements, de parfums... Mais aussi des soirées pour les stars. Saige aime organiser les choses, elle aime trouver différentes idées pour rendre la soirée unique, pour la rendre intéressante.
    Elle s'occupe un peu de tout, bien sûr elle a des personnes qui l'aide et elle a besoin d'eux.




[font=Georgia]More Personnal


« Prénom/pseudo »
« Age »
« Comment as-tu connu le forum ? »
« Autre chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Saige: kiss me beneath the milky twilght [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» April Bethany Jefferson [Admin]
» Saige's agenda
» Our time is running out. |Saige|
» « Jacee E. Williams » |UC| [Admin]
» Sherazade A. Kingston •• Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forevents :: « The Beggining » :: « Overview » :: Présentation Validées-
Sauter vers: