Forevents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Our time is running out. |Saige|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemesis A. Scott

Nemesis A. Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

Our time is running out. |Saige| Empty
MessageSujet: Our time is running out. |Saige|   Our time is running out. |Saige| EmptyVen 13 Mar - 20:26

    I think I'm drowing, Asphixiating.

    Les paroles de Time is running out, de Muse, raisonnaient dans la salle de concert. Elle était là, assise au bar, sirotant son coktail. La jeune femme portait une belle robe noir, descendant un peu plus bas que les genoux et elle avait laisser ses cheveux détacher, laissant flotter un sentiment de désinvolture. Elle n'était pas saoul et ne compter pas le devenir. Elle avait simplement besoin de décompresser, la journée ayant était particulièrement éprouvante. En effet, aujourd'hui Nemesis n'avait pas eu beaucoup de chance. Elle s'était ridiculisée devant l'agence, avait récupérée un sale dossier a préparé et pour finir elle s'était disputée avec sa meilleure amie. De quoi vous filer une bonne crise de nerfs. Bref, malgré tout la brunette était rester positive, après la pluie vient le beau temps non ?! Elle essaya donc de ce concentrer sur le moment présent, celui ci étant plutôt agréable. Elle repensa alors a sa rencontre avec Jake, un garçon sur lequel elle avait complètement craqué. Cela c'était produit ici, au Moon Light! Néanmoins il avait dut partir en Amérique pour ses études et il lui manquait atrocement, chaques jours, de plus en plus. Encore une fois Nemesis avait tendance a repenser trop souvent au passé, s'enfermant dans une spirale qui la consumait petit a petit. Elle se rappeler plus les erreurs qu'elle avait fait, que les bonnes actions. Peut-être que la jeune fille aurait du être un peu plus joyeuse et positive ? D'un côté il y avait très peu de jours ou elle était dans cet état d'esprit et bien souvent ça reparter aussi vite que c'était arriver, pour vous dire! Toujours assise au bar, la jeune femme commanda un autre verre histoire de se détendre encore un peu plus. Si elle continuait comme ça elle aller finir totalement bourrée a la fin de la soirée, enfin, plutôt de la nuit vu qu'il était déjà 23h30. En même temps aller en "boite" a 19 heures ça le fait pas trop... Bref passons. Elle chercha du regard un peu de compagnie, masculine ou féminine, cela lui importait peu a partir du moment ou elle pouvait s'amuser un peu. Après tout, aller dans le club le plus brancher de la ville pour passer sa soirée a se lamenter c'est pas vraiment le top. Elle espéra donc apercevoir une âme charitable prête a passer un petit peu de temps avec la jeune femme.

    And how did it come to this.


Dernière édition par Nemesis A. Scott le Dim 15 Mar - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saige M. Stewart
    If i don't need u,why does ur name resound in my mind?

Saige M. Stewart


Nombre de messages : 130
a lil\' pic : Our time is running out. |Saige| 090309013541427392
Date d'inscription : 23/01/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist: Gives you hell by AAR
#You & Your Life:

Our time is running out. |Saige| Empty
MessageSujet: Re: Our time is running out. |Saige|   Our time is running out. |Saige| EmptyVen 13 Mar - 21:23

  • Saige venait tout juste de finir ses derniers appels pour une future soirée, aujourd'hui cela avait été plus fatiguant que les autres jours. Pourquoi? tout simplement parce que la veille la miss était sortie boire un verre avec une amie et que la soirée c'était largement éternisée jusqu'au petit matin. Alors imaginez combien cela était dur de se coucher à 4heures du matins et de se relever vers 9h, pour certaines personnes c'est plutôt facile, elles n'ont pas besoin de beaucoup de sommeil, mais Saige a toujours besoin de ses 9heures max de sommeil, sinon elle peut être assez grognon toute la journée, et gare à vous si vous dîtes une seule petite chose déplacée.
    Elle rentra chez elle en taxi, la flemme de faire un quart d'heure de marche, pourtant cela ne lui aurait pas fait de mal, l'air frais l'aurez sûrement éveillée un peu plus, mais tant pis, elle n'avait aucune envie de marcher encore une minute de plus. Et comme elle n'aime pas les ascenseur elle savait qu'elle allait devoir monter les trois étages. Saige est sportive habituellement les trois étages sont simplement une formalité, mais quand vous êtes fatiguée cela devient un vrai calvaire.

    Après être rentrée chez elle, elle se dirigea directement vers sa douche bien chaude.Elle resta un moment sous le jet d'eau chaude, le meilleur moment de sa journée. En sortant de la douche, elle alluma la radio et là comme si ce n'était pas assez dur comme ça pour elle, elle entendit LA chanson qui lui rappelait trop de souvenirs, certes de bons souvenirs, même merveilleux mais tellement douloureux maintenant. Elle changea de station, elle se disait que c'était peut être un signe et qu'elle devrait aller le voir, mais pour le moment elle ne savait pas vraiment quoi lui dire ni quoi faire, donc jusqu'à temps qu'elle trouve une bonne idée elle ne ferait rien.
    La jeune fille ne savait pas quoi faire de sa soirée, elle se disait que sortir et prendre l'air serait une bonne chose, aller boire un verre la détendrait un peu, mais il n'était que 21H30. La jeune brune n'avait pas vraiment envie de sortir, elle alluma la télé et regarda le programme de ce soir, que des films romantiques....à croire que même la télé voulait la torturer aujourd'hui.
    Finalement, elle alla s'habiller pour sortir, autant ne pas brouiller du noir seule chez elle et puis elle pourrait tenir compagnie de quelqu'un, peut être qu'elle croiserait des personnes qu'elle connaît au Moon Light, après tout cette boîte était très réputée.

    Une fois prête, elle se dépêcha d'attraper un taxi et donna l'adresse au chauffeur. Arrivée devant le club, il y avait du monde qui attendait pour rentrer, elle n'avait pas besoin de faire la queue, elle avait une sorte de passe VIP, pourquoi?? elle connaissait le patron qui était un ami à elle, et oui les relations ça sert toujours. Elle regarda autour d'elle, tout le monde avait l'air de bien s'amuser, elle se dirigea vers le bar.

    Un comospolitan s'il vous plait?

    Elle regarda à sa droite, pas un visage connu, puis vers la gauche. Un sourire s'afficha sur son visage, son amie Nemesis était là, seule avec son verre. Saige remercia et paya le cocktail et alla vers son amie.

    Salut tu vas bien??
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis A. Scott

Nemesis A. Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

Our time is running out. |Saige| Empty
MessageSujet: Re: Our time is running out. |Saige|   Our time is running out. |Saige| EmptyDim 15 Mar - 0:54

    Le Moon Light était vraiment bondé ce soir, comme tous les soirs en fait. Après tout c'était le club le plus réputé de la ville alors c'était un peu normal. Beaucoup de gens, la plupart des étudiants, se déhanchaient sur la piste alors que d'autres, plus âgés certainement, étaient au bar entrain de boire, tout comme elle. Les chansons qui résonnaient dans tout le bâtiments ne lui disait strictement rien jusqu'au passage de Beggin de Madcon. Ce n'était certainement pas sa chanson préféré mais pour remonté le morale et mettre un peu d'ambiance c'était parfait. Alors qu'elle était entrain de commander un autre cocktail, un Bloody Mary, au barman, elle pus voir le visage amical de Saige juste en face d'elle. Son amie c'était installé a sa gauche et lui demander comment elle aller. A vrai dire pas super bien. En fait elle repensé fortement a Jake ce soir la et ce souvenir lui faisait énormément de mal. Pourquoi l'amour était il toujours aussi compliqué ? Après tout chacuns ne méritaient ils pas d'aimer et d'être a son tour aimer comme il se doit ? Apparemment non, puisque la plupart du temps les gens étaient déçut en amour et seulement bien plus tard ils recommencer a aimer. Et encore des fois il n'y a même pas de suite, c'est a se demander comment ces personnes font pour survivre, seuls. Bien sur il y a l'amour de ses amis, de sa famille et ainsi de suite, mais le vrai grand amour. Celui dont s'inspirent souvent les plus grand réalisateurs et qui est la base des bons films, celui qui vous fait pleurer en écoutant les paroles d'une chanson, celui qui arrive a vous touché au plus profond de votre âme en lisant un bouquin, ou tout simplement celui qui rend heureux tout ceux qui ont la chance d'y gouter, pourquoi celui la une majorité du monde n'y a pas le droit ? Le monde est vraiment mal fichu, non ?

    Bref, revenons a l'essenciel. Nemesis afficha un grand sourire a son amie avant de lui répondre. Après tout a quoi bon lui dire que ça aller mal ? Ca partirait certainement au fur et a mesure de cette soirée. Enfin ça partirait, pour quelques temps. Ensuite la douleur réapparaitrait, aussi forte et désespérante que possible et elle repartirait. Un immense cercle sans fin.

    -Super bien! Et toi miss ?

    Nemesis affectionnée particulièrement Saige. Cela dut au grand nombre de points communs que les demoiselles avaient. Pourtant mis a part pour des sortie cinéma ou au boulot, elles n'avaient jamais vraiment discutées toutes les deux et au fond Nemesis de la connaissait pas tant que ça. Peut-être que cette soirée pourrait encore rapprochés les jeunes femmes, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Our time is running out. |Saige| Empty
MessageSujet: Re: Our time is running out. |Saige|   Our time is running out. |Saige| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Our time is running out. |Saige|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'll be there for you, cause you're there for me....(Saige's links)
» Saige's agenda
» Saige: kiss me beneath the milky twilght [Admin]
» Once upon a time. |Jake|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forevents :: « London Town » :: « The Moon Light »-
Sauter vers: