Forevents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Once upon a time. |Jake|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemesis A. Scott

Nemesis A. Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

Once upon a time. |Jake| Empty
MessageSujet: Once upon a time. |Jake|   Once upon a time. |Jake| EmptyDim 15 Mar - 22:16

  • Une journée difficile. La température devait tournée autours des 32°, c'était rare a Londres mais elle n'avait jamais apprécier le soleil. Forte heureusement il y avait le plus souvent des journées de pluie, ses favorites. Elle avait toujours aimer le contact de l'eau fraiche sur sa peau. La jeune femme avait toujours apprécier cette sensation. Déjà plus petite elle pouvait passer des heures sous la pluie sans s'en lasser ! Ça avait toujours beaucoup fait rire ses proches, bien que parfois, on la cataloguer d'enfant "déranger". En effet elle était souvent la seule a trainer dehors alors que la tempête faisait rage. En fait, elle avait toujours voulue se démarquer, ne pas être comme tout le monde, une petite fille qui se fonder dans la masse ? Très peu pour elle. Elle était unique et elle comptais bien le rester! Peut être que Nemesis était trop naïve a l'époque ? Peut être que la banalité est une tragédie qui s'abat sur tout le monde sans qu'on puisse rien faire ? En plus, elle était absolument sur que bien des gens aimaient passer inaperçue! Peut être était-elle trop vaniteuse ? Bref, Nemesis était encore et toujours dehors, ses pensées axer sur son passé. Il y avait des jours comme ça, ou la mélancolie faisait surface et ou elle balayer tout le reste. Néanmoins, aujourd'hui, elle arrivait clairement a penser a autre chose que sa vie d'avant. Nemesis arriver a penser a Lui. Ce n'était pas bien difficile puisqu'il ne se passer pas un jour sans que je pense a ce garçon. Ce garçon, Jake. Ça faisait des années qu'elle ne l'avait pas vue, ça faisait des années qu'elle ne lui avait pas parler et pourtant... Et pourtant elle n'arriver absolument pas a l'oublier. Cet sorte de lien était auto destructeur et pourtant la chose qui l'effrayer le plus était de l'oublier. D'oublier son sourire, le son de sa voix, tout ça... Alors qu'elle pensée a tout cela elle vit des balançoires un peu plus loin, au milieux des arbres. Il y en avait trois, et personnes dessus. Elle alla donc s'installer sur celle du milieu, se balançant très légèrement. Le calme lui faisait du bien, pensée a tout ça a tête reposée lui faisait du bien, se souvenir de lui, lui faisait du bien...

    [je suis désolé de ce post plus que minable, je me rattraperais =P]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Z. Stevens

Jake Z. Stevens


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Once upon a time. |Jake| Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time. |Jake|   Once upon a time. |Jake| EmptyDim 15 Mar - 22:29

Cela faisait seulement 2 petits jours que mon avion m'avait déposé a l'aéroport de Londres, celui qui était le plus proche de la ville de mon enfance . . La veille j'étais allés en boite de nuit j'avais regardé tout les gens qui passaient par là, mais pas de Nemesis a l'horizon , cela m'attristait ( & oui si je l'avait vu avec quelqu'un d'autre comment aurais-je fait) mais d'un autre côté j'étais ''content'' . . J'avais dormis dans un hôtel non loin de mon lieux de travaille, que je devais commencer d'ici peu . . Aujourd'hui il faisait beau, alors je décida d'aller au parc qui se trouvait a quelque mètres d'ici . . Quelques minutes plus tard j'y était . . je regardait ce magnifique paysage . . & ça me rappelait tous mes souvenirs . . J'avais passé la plus part de mes journées ici étant plus petits & c'est ici qu'on venait avec Nemesis, quand on voulait être seul . . Alors une vague de nostalgie s'emparait de moi . . Je regardais tout ces petit enfants jouer . . Je m'assis que une partis d'herbe . . et mon regard se posa sur la balançoire ! L'unique balançoire du parc, & une femme était sur celle du milieux . . Je la voyait de dos . . elle se balançais a la vitesse du vent & si doucement comme si elle avait un peu peur . . Peur de quoi je ne sais pas . . Je mis mes écouteurs & je commença a faire un peu bronsette [^^] tout en regardant la jeune femme de dos . . mon regard était vide . . Pourquoi ?! une vague de nostalgie était là . . J'écoutais en boucle ses chansons qu'elle aimait tant . .
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis A. Scott

Nemesis A. Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

Once upon a time. |Jake| Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time. |Jake|   Once upon a time. |Jake| EmptyDim 15 Mar - 22:47

  • Nemesis voulait tellement qu'il revienne. Elle voulait le revoir, le serrer dans ses bras, sentir son odeur, l'embrasser, parler, et ne plus jamais se quitter. Malgré tout, elle savait que c'était impossible, que son souhait n'était qu'un doux rêve comparer a la dure réalité dans laquelle elle évoluer. C'était tout de même pas trop demander que de vivre auprès de l'être aimer, si ? Une pensée vint alors heurter son esprit. Et si il avait retrouver quelqu'un, la bas, a New York ? La douleur qu'elle ressentit a cette simple hypothèse la fit fermer les yeux. C'était comme si on lui avait enfoncé un poignard droit dans le cœur. C'est vrai qu'elle voulait le bonheur de Jake, néanmoins l'imaginer avec quelqu'un d'autre la faisait vraiment beaucoup souffrir. Heureusement elle fut sortie de ses réflexions par un cris derrière elle. C'était certainement un enfant qui s'était fait mal, malgré tout elle se retourna pour voir, comme toute personne normale aurait fait. C'est la qu'elle l'aperçut. Il était dans l'herbe, lunette de soleil sur les yeux, écouteurs dans les oreilles et il la fixer. A ce moment précis elle crue tout d'abords que son cœur s'était arrêter de battre. Elle n'arrivait plus a bouger, comme si elle était entrain de se liquéfier sur place. Le truc bizarre, l'amour, ressurgit alors comme une flèche et sans qu'elle puisse rien faire ses yeux se retrouvèrent embuer de larmes. Larmes de joie. Elle voulait aller s'assoir a ses côtés, poser sa tête sur son épaule et lui parler comme si ils ne s'étaient jamais quittés , pourtant quelque chose l'en empêcher. Elle ne savait pas si lui l'aimer toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Z. Stevens

Jake Z. Stevens


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Once upon a time. |Jake| Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time. |Jake|   Once upon a time. |Jake| EmptyDim 15 Mar - 23:05

La femme se retourna de sa balançoire . . A peine qu'elle était retournée que je la reconnu sur le champs . . Elle n'avait pas changer . . toujours aussi belle . . Son regard se dirigea sur moi, a croire qu'elle ne m'avait pas oublié non plus, mais est-ce que cela était bien?! Il suffisait qu'elle me déteste depuis que je suis partit et que son regard soit haineux ou alors peut être qu'elle est contente de me voir . . non j'opterais pour la première option . . je l'ai trop fait souffrir, je ne la mérite pas . . Elle reflète la beauté même d'une femme . . J'avais attendu ce jour depuis si longtemps que je ne savais pas si c'était le fruit de mon imagination . . Comme un ange tombé du ciel . . je la regarda toujours puis j'enlevais mes oreillettes et la regarda toujours . . sa chanson préferer passait pile a ce moment là . . était-ce un signe du destin ?! Je ne sais pas . . Je la voyait qui se remettait les cheveux derrière ses oreilles . . Elle avait toujours se magnifique ''tic'' . . Je me pinça fortement sur ma jambes . . Je ne savais pas si je rêvais . . Devenais-je fou?! Je venait a Londres pour la revoir & quand je l'aperçois je me demande si c'est elle . .
Que dois-je faire ?! allez la voire, lui parler, lui dire que je l'aime toujours ?! non trop risquer . . mais au moins je serais figé . . que faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis A. Scott

Nemesis A. Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

Once upon a time. |Jake| Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time. |Jake|   Once upon a time. |Jake| EmptyDim 15 Mar - 23:35

  • Alors qu'une explosion d'émotions envahissait le corps et le coeur de la jeune femme, elle décida de prendre son courage a deux mains et d'aller le voir. Elle avait peur, tellement peur qu'il ne soit pas sur la même longueur d'onde qu'elle, qu'il attende une autre fille, qu'il soit juste la de passage et qu'il reparte, une seconde fois. Est-ce que ça valait le coup ? Bien sur que oui, l'amour n'attend pas. Elle commença donc a avancé droit sur le jeune homme. Ça ce trouve elle se tromper, ce n'était peut être qu'une douce illusion, peut-être qu'elle s'était assoupie sur la balançoire et qu'elle rêvait ? Peut-être que c'était simplement un garçon ressemblant fortement a Jake ? Tout cela elle ne pourrait en avoir le coeur net qu'en allant le voir. Une fois a la hauteur du fameux garçon, elle s'abaissa et se plaça assise a ses côtés. Non, c'était bien Jake. Ses traits étaient toujours aussi beaux, il n'avait absolument pas changer et comme autre fois, elle était séduite. Alors qu'elle le fixait intensément elle osa poser sa main sur la joue de Jake, la caressant doucement. Elle était tellement contente de le voir que toutes ses craintes se volatilisèrent aussi vite qu'elles étaient arriver. Elle pris alors la paroles, désirant entendre la voix de Jake.

    -Ça fait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Z. Stevens

Jake Z. Stevens


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Once upon a time. |Jake| Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time. |Jake|   Once upon a time. |Jake| EmptyDim 15 Mar - 23:44

Elle s'approcha de moi, et je commençait a faire des demi-sourires . . elle vint s'assoir a mes côtés et aux contact de sa main sur ma joue je frissonna . . j'étais aux anges . . elle n'avais pas changé, toujours aussi magnifique, ses yeux que j'aimais tant étaient toujours les mêmes . . Quand elle me parlait je repensait a tout nos moments passés ensemble . . j'avais commencer a enlever le son de mon i-pod quand elle s'approcha de moi, je les retira . .
- Je . . Je suis si désolé, d'être partis comme un voleur . . Te laissant triste & perdu . .
ma voix se perdit . . & une vague de tristesse, je revivais encore la dernière fois où je l'avais vu . .
- Tu m'as affreusement manqué . .
j'étais un peu mal a l'aise & pris sa main pour la mettre sur la mienne. .je lui caressa la paume de sa main & releva mon visage pour noyer mes yeux dans ses yeux si profond . . Comment avais-je put faire pour la laissé seule pendant toutes ses années . . j'espèrais sincèrement qu'elle ait été heureuse . .
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis A. Scott

Nemesis A. Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

Once upon a time. |Jake| Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time. |Jake|   Once upon a time. |Jake| EmptyDim 15 Mar - 23:59

  • Quand elle entendit sa voix, pour la première fois depuis tant d'années elle se sentie comme... transportée. Lorsqu'elle plongeas ses yeux dans les siens, tout les moments passer avec lui lui éclatèrent au visage. Dans un sens ça faisait mal, mal dans le sens ou pendant un bon moment elle lui en avait voulut. Et d'un autre côté ça lui faisait tellement de bien qu'on aurait pus qualifier ça comme une renaissance. Elle l'aimais, ça c'était irrévocable, seulement elle avait peur de s'attacher a nouveau. Quand elle s'excusa elle afficha un sourire en coin et lui répondit d'une voix douce.

    -C'est pas grave. C'est du passé.

    Et le présent ? Est-ce qu'il y aller avoir du "nous" ou est ce que ça serait chacun de son côté ? C'était peut-être un peu trop top pour le dire, néanmoins Nemesis n'imaginer plus vivre sans lui, ça avait déjà était assez difficile comme ça!

    -Et toi donc.

    Effectivement il lui avait manquer. Tellement qu'elle fut complètement déconnecter du monde pendant des bons mois. Mois terriblement douloureux pour la jeune femme qui souhaitait oublier cette période de sa vie.

    -Alors, tu reste ici longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Z. Stevens

Jake Z. Stevens


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Once upon a time. |Jake| Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time. |Jake|   Once upon a time. |Jake| EmptyLun 16 Mar - 0:08

quand elle m'avait répondu je sentais en elle de la tristesse . . 1ans et demi de pur amour, on ne peux pas oublier comme ça . . enfin pas pour moi . . savoir que je lui avait manqué me faisait ''plaisir'' mais aussi mal . . elle pensait a moi alors j'étais content, si elle savait combien de temps je pensait a elle . . & sa me faisait mal car je ne sait pas comment elle avait été après mon départ . . je savais pas par où prendre . . Je n'étais pas fière du mal que je lui avait fait endurer . . la connaissant, elle avait sûrment tout repris sur elle . . ce dont je ne voulais pas . .
- Et bien j'ai fini mes études & j'ai trouvé un emploi ici . . alors oui je vais rester ici . . & toi que devient tu ? as tu retrouver le bonheur ? . .
Je n'était pas arriver a retenir cette dernière question . . je regardait son magnifique visage. . comme dans mes pensées . . je me rendis compte que je tenais a elle plus que je ne tenais a moi [ a veut rien dire mais bon ^^] . . je me demandais comment avais-je fait pour tenir sans elle . . je la regarda & lui souriais . . sa main contre la mienne, je sentais son coeur battre a une vitesse grand V suite a mes questions . . je ressentais de la peur dorénavant . .
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis A. Scott

Nemesis A. Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

Once upon a time. |Jake| Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time. |Jake|   Once upon a time. |Jake| EmptyLun 16 Mar - 0:22

  • Les questions de Jake la laissèrent...perplexes. Elle ne savait vraiment pas quoi répondre. Qu'est-ce qu'elle devenait ? Après son départ on l'avait souvent qualifier comme une épave. Elle avouer bien volontiers qu'elle s'était laisser aller! Ce n'était pas très glorieux a voir et elle était contente qu'il ai raté ceci. Aujourd'hui ça aller mieux, elle s'était reprise en main mais ce n'avait pas était facile. Vous comprenez bien qu'elle n'aller pas lui raconter ça. Elle aller simplement lui parler de son travail, après tout en dehors de ceci sa vie n'était qu'un long désert sans aucunes surprises.

    -J'ai un bon travail. A Forevents, une boite d'évènements assez réputée par ici. Et toi tu travail ou ?

    Quand a la question sur le bonheur. Ça dépendait de sa définition du mot. Si il parlait d'une quelconque liaison avec un homme ou une belle histoire d'amour, en dehors de lui il n'y avait jamais eu personne. Au fond le coeur de Nemesis n'avait jamais été occupé, a part par Jake. Manque de bol, lui était partit. Elle lui répondit alors calmement, une pointe de tristesse dans la voix.

    -Ça dépend de ce que tu entends par la. Si tu parles d'une histoire avec quelqu'un, alors non, jamais. Ça ne m'a même pas traversée l'esprit a vrai dire... Et toi ?

    Elle espérée sincèrement qu'il n'avait pas retrouver quelqu'un. C'était égoïste mais rien que d'y songer ça lui faisait mal, alors que son pire cauchemars se réalise...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Z. Stevens

Jake Z. Stevens


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Once upon a time. |Jake| Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time. |Jake|   Once upon a time. |Jake| EmptyLun 16 Mar - 0:32

Je la sentais gêné & triste . . je ne savais pas quoi lui dire, tout était ma faute si elle se sentait comme ça . . Je n'étais pas étonné de sa réponse pour son job , puisque j'étais revenu & je travaillais a la même boite qu'elle, comment allais-t-elle le prendre?! bien ou mal?! bon voyons sa toute de suite . .
- Humm j'ai trouvé un travaille dans une boite d'evènement, il me semble, enfin non je suis sûr d'être dans la même boite que toi . . longue histoire . .
elle me regarda & son regard voulait tout dire . .
- J'ai passé des annonces après mes études pour travailler & un patron ma téléphoner de Londres,un jour, & j'ai entendu quelqu'un dire ton Prénom & Nom en entier, alors j'ai accepté sans même écouter la fin . . Je suis revenu car tu me manquais . . c'est aussi simple que ça . . & je réalise que je n'aurais jamais du partir . .
J'étais a la fois content & triste . . son coeur n'avais jamais été reconquit par quelqu'un, mais elle mérite d'être si heureuse . .
- Je suis désolé . . && bien non, moi non plus je n'ai pas retrouvé goût a être avec quelqu'un même pour une seule nuit . . car il y en a qu'un qui a compté pour moi . .
je n 'arrivais pas a croire que elle était devant moi & que je luis disait tout, tout ce qui me passait par la tête . .
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis A. Scott

Nemesis A. Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2009

Me, Myself & I
#Your Playlist:
#You & Your Life:

Once upon a time. |Jake| Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time. |Jake|   Once upon a time. |Jake| EmptyLun 16 Mar - 21:04

  • Lorsqu'il lui avoua tout cela, qu'il avait en quelque sorte postulé a Forevents car il avait entendu que Nemesis travaillait la-bas, ça lui fit... plaisir. Énormément. Oui, apparemment même a des milliers de kilomètres il ne l'avait pas oublier. Leur amour était certainement indestructible pour résister a tout cela. C'est alors avec un sourire élargit jusqu'au oreilles - façon de parler bien sur - qu'elle lui répondit.

    -C'est mignon tout ça... Et le principal c'est que tu sois revenu. De toutes façons, si ça n'avait pas était le cas j'aurais sauter dans un avion pour te voir.


    Elle lui fit un clin d'œil et s'apprêta a écouter ce qui l'intéressait le plus, avait il oui ou non, retrouver quelqu'un ? Quand elle entendit la réponse de Jake elle fut véritablement soulagée. Elle n'aurait probablement pas supporté qu'il tourne la réponse au positif.

    -Oh. C'est égoïste mais dans un sens je suis contente que tu n'ai pas retrouver quelqu'un. J'aurais été obligée de jouer de mes charmes pour te récupérer sinon.


    Encore une fois elle lui sourit, c'était évidement une blague. Si il avait retrouver le bonheur ailleurs elle l'aurait laisser, même si cela l'avait fait énormément souffrir. Sans crier gare, Nemesis se rapprocha de Jake pour venir poser, très doucement ses lèvres contre celle du beau brun...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Z. Stevens

Jake Z. Stevens


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Once upon a time. |Jake| Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time. |Jake|   Once upon a time. |Jake| EmptyMer 18 Mar - 16:30

je la regardais et elle me lança un sourire, il m'avait tant manquer
durant toutes ses années, des photos accroché au mur ne remplace pas le

bonheur que tu reçois quand tu vois la femme dont tu est toujours
amoureux qui te sourit . . j'aurais dut lui dire quelque chose, mais je
n'arrivait plus rien a dire, elle m'avait en quelques sorte Hypnotisé .
. je revint de mes pensées quand elle me parla . .
- A oui tu serais réellement venu me voir ? mais combien de temps aurais tu encore attendu?
J'avais encore tant de question qui me trottait en moi, mais comme aurait dit ma mère . . Chaque chose en son temps . . je sortis un petit rire, suivit d'un sourire quand elle me lança son clin d'oeil et surtout sa dernière phrase quand elle me disait qu'elle aurait usé de son charme . .
- J'aurais bien voulu voir ça, toi user de ton charme pour moi
& je lui lança un petit rire suite a ma petite phrase [qui sert a rien j'avoue]
- Et je suis content d'avoir été toujours seul depuis que je suis partis . . je sais pas comment que j'aurais fait . .
Vivre un amour autre que le NOTRE, pour moi relevait l'impossible & je le sais . .
Elle déposa ses lèvres sur les miennes & on échangea un simple baiser . . Que voulait t-il dire?! Est-ce que il y aura un autre départ dans notre vie?! Y aura t-il un nouveau nous?! Tant de questions me trottait encore & encore dans ma petite tête . . Après tant d'années où je l'ai faite souffrir allais t-elle essayer de repartir comme avant avec moi?! . . Je ne savais pas quoi dire après notre baiser . . la réembrasser?! lui parler de Nous ?! . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Once upon a time. |Jake| Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time. |Jake|   Once upon a time. |Jake| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time. |Jake|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Zachary Stevens
» Our time is running out. |Saige|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forevents :: « London Town » :: « Parcs, Jardins »-
Sauter vers: